Simulation Air Soft

Le simulateur de Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le simulateur de Battlefield 3

Message  marcwolf le Dim 23 Oct - 9:11

Si jamais le réalisme de Battlefield 3 ne vous avait pas totalement convaincu, peut-être le serez-vous alors un peu plus en pénétrant dans ce simulateur visant à reproduire grandeur nature les mêmes sensations du jeu...
Le 24 octobre prochain sera diffusé sur la chaîne britannique Channel 5, l'émission "Gadget Show" visant à tester grandeur nature un simulateur du jeu vidéo Battlefield 3. Sur un tapis roulant omnidirectionnel conçu par la société suédoise MSE Weibull, un joueur fait alors face à un écran circulaire de 360 degrés, uniquement muni d'un pistolet sans fil commandé par une caméra Kinect modifiée.
Évoluant dans ce décor de science-fiction entre Matrix et Minority Report, le joueur perçoit alors toutes les sensations du jeu comme réelles grâce à l'ajout d'un son dolby surround et d'un travail d'éclairage minutieux. La sensation de réalité a même été poussée à son paroxysme en faisant en sorte que le joueur ressente les impacts de coup de feu grâce aux 12 marqueurs de paintball qui lui tirent dessus ! D'un extrême réaliste, on ne peut être que fasciné (ou effrayé) par ce déploiement de moyens qui mettent véritablement la réalité au service de la fiction !


avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1888
Points : 5593
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum