Simulation Air Soft
anipassion.com

L'anomalie de la Mer Baltique’ pourrait être une ancienne arme secrète nazie

Aller en bas

L'anomalie de la Mer Baltique’ pourrait être une ancienne arme secrète nazie

Message  marcwolf le Lun 14 Mar - 8:19

[img][/img]En juin 2011, l’équipe du sonar Océan X découvrait un objet mystérieux d’un diamètre d’environ 60 mètres au fond de la mer Baltique dans le golfe de Botnie, entre la Finlande et la Suède.
D’après les dernières informations des chercheurs suédois, l’ « anomalie de la Mer Baltique » pourrait être une arme secrète des Nazis. L’objet dont la structure est constituée d’une maille de fils de fer aurait ainsi été conçu pour échapper aux radars sous-marins et pour détruire les navires ennemis, selon un ex-officier de la marine suédoise durant la Seconde Guerre mondiale, Anders Autellus. La structure de 60 mètres de diamètre qui gît à 92 mètres de profondeur pourrait être la base d’un dispositif qui était censé bloquer les mouvements des sous-marins soviétiques et britanniques. Selon Autellus, l’objet était constitué d’une double paroi de béton et d’un maillage en fils de fer permettant de confondre les radars, ce qui expliquerait les nombreuses failles des équipements de plongée dans un périmètre de 200 mètres autour de l’objet.
En outre, cette aire maritime était vitale pour la machine de guerre allemande car les roulements à bille des tanks et des camions provenaient de la région. L’explorateur Stefan Hogeborn qui a étudié les images de l’objet corrobore cette version : « L’engin se trouve exactement sous une route maritime ». Si cette théorie en venait à être confirmée, il s’agirait là d’une des plus importantes découvertes d’armement de la Seconde Guerre mondiale.
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 2020
Points : 5987
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum