Simulation Air Soft

Une flotte de navires de guerre russes observés en mer du Nord (octobre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une flotte de navires de guerre russes observés en mer du Nord (octobre 2016)

Message  marcwolf le Ven 21 Oct - 6:06

Un porte-avions, un croiseur, un navire de guerre et des navires anti-sous-marins. La Russie opère actuellement un important mouvement de troupes en mer du Nord. Déjà repérés lundi par la Norvège, les bateaux sont désormais au large des côtes britanniques. Même si les navires russes ne font que passer, l'armée de la Reine les a tout de même placés sous surveillance. Une frégate et un navire de guerre ont été déployés.
Des avions de chasse et des hélicoptères
Les appareils russes - qui transportent notamment des avions de chasse MiG29 et des hélicoptères d'attaques - font route vers la Méditerranée.
Ils viendront renforcer celles déjà présentes sur place, engagées au côté des forces de Bachar Al-Assad.
Une menace pour la trêve à Alep?
Ces mouvements sont étroitement surveillés et inquiètent la communauté internationale. "La Russie a le droit d'opérer dans les eaux internationales, a ainsi dit le secrétaire général de l'Otan, Jens Stoltenberg. Mais ce qui nous préoccupe c'est que cette flotte escortant un porte-avions puisse être utilisée pour participer aux opérations au-dessus de la Syrie". Sous-entendu, donc, qu'elle pourrait servir à bombarder la Syrie, et notamment Alep.
Une trêve humanitaire est actuellement en cours dans la région de cette ville martyre, presque entièrement détruite par des centaines de bombardements de l'aviation russe et syrienne. Un tel déploiement de troupes ne présage donc rien de bon pour l'avenir du cessez-le-feu.

avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1859
Points : 5506
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum