Simulation Air Soft

Dans un pays en guerre civil sans mort , sous forme de air soft .

Aller en bas

Dans un pays en guerre civil sans mort , sous forme de air soft . Empty Dans un pays en guerre civil sans mort , sous forme de air soft .

Message  marcwolf le Jeu 24 Fév - 7:57

Scénario de air soft :


-une faction gardienne des traditions et respectueux des lieux historique et sauvage et aussi du respect des citoyens . ils s’appellent les gardiens

-un deuxième groupe , fait de personnes qui prônent une avancer technologique et libéral dans une société plus centrer sur les besoins individuelle de la personne .ils s’appellent les renégats

deux reporters arrivent , l’ un du journal raid et l’autre de soldat off fortune

1 reporter dans chaque camps

le but de chaque reporter et de faire les meilleurs photos de combat sans être out et que chaque camps doit avoir la meilleur attitude devant les journaliste au combat , et de pa perdre des soldats ( ou trophées accrocher a chaque soldats ) .

a la fin les meilleurs photos plus les trophées donneront les vainqueurs , ainsi que la notation que chaque journaliste ferra de chaque joueur et équipe .( a prevoir dees points suivant le nombre de joueurs et de la meilleur photo ? )

les règles de jeux sont simple :
les joueurs joue par binôme si un joueur et out , son binôme le soigne ( 3 secondes ou plus ) , si les deux joueurs sont out , ils parte en zone de rispouste et attende l’arrive d’un binôme pour repartir en jeu .chaque joueur d’un binôme reste ensemble .
sur le terrain de chaque camp ( zone a devenir ) , prise de :
-une armurerie ( plus de recharge de billes en cour de partie )
- d’une infirmerie ( plus de rispoute )
- un relais de communication ( plus de communications , les joueurs passe sur la fréquence des arbitres )
- un état –major ( 10pour cents des joueurs passe au camp adverse , prévoir des brassards )
a prévoir que les journalistes font office d’arbitres et prennent des photos .la partie peut être faite deux fois ou trois fois dans la journée . a la fin de chaque partie ,les journalistes donnes des points par joueurs et par équipe (les point d’équipes compte double et les journaliste change de camps par tranche d’horaire ) donc 1 point/joueur et 4 points /équipes et les journalistes ce concerte avant chaque fin de partie avant de donner les notes des points.


marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2136
Points : 6337
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 55
Localisation : martigues

https://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum