Simulation Air Soft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Simulation Air Soft
Simulation Air Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ukraine: cette médecin a filmé les horreurs de la guerre à Marioupol au jour le jour

Aller en bas

Ukraine: cette médecin a filmé les horreurs de la guerre à Marioupol au jour le jour Empty Ukraine: cette médecin a filmé les horreurs de la guerre à Marioupol au jour le jour

Message  marcwolf Dim 22 Mai - 7:00






C'est un document exceptionnel que nous diffusons ce vendredi matin: Ioulia Paievska, médecin ukrainienne de Marioupol, a filmé ses interventions auprès des blessés du premier jour de la guerre à la veille de son arrestation, le 10 mars. Auparavant, elle a pu transmettre la carte mémoire de sa GoPro à une équipe de journalistes.

C'est un corps allongé sur une civière et qu'on recoud dans l'urgence, ce sont deux jeunes gens qu'on tente de sauver, ce sont aussi des larmes. C'est avant tout un document exceptionnel sur les horreurs de la guerre en Ukraine: caméra GoPro fixée au front, la médecin Ioulia Paievska a filmé au plus près les horreurs de la guerre à Marioupol, depuis le premier jour de l'invasion russe jusqu'à la veille de sa capture par les troupes russes, deux semaines plus tard.

Auparavant, la praticienne a pu transmettre sa carte mémoire à une équipe de journalistes qui l'a sortie de la ville assiégée afin d'en faire connaître le contenu dans le monde entier. Tandis que Marioupol tombe actuellement sous le complet contrôle du Kremlin à mesure que les derniers défenseurs du site d'Azovstal se rendent, ces images témoignent aussi de l'héroïsme de la ville-martyre du sud-est ukrainien.

Un frère et une soeur
Ioulia Paievska commence à filmer son travail à l'hôpital dès le 24 février. Alors que les Russes viennent à peine d'entrer en Ukraine, leurs victimes affluent déjà sur les brancards. Deux jours plus tard, sa caméra enregistre un effroyable drame familial. Un frère et une soeur sont confiés à son équipe après avoir été pris au milieu d'une fusillade à hauteur d'un check-point. Leurs parents ont été tués.





"Ça suf
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2784
Points : 8272
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 59
Localisation : martigues

https://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum