Simulation Air Soft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Simulation Air Soft
Simulation Air Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

décès de Alexis Battu, 20 ans, artilleur de première classe

Aller en bas

décès de  Alexis Battu, 20 ans, artilleur de première classe  Empty décès de Alexis Battu, 20 ans, artilleur de première classe

Message  marcwolf Jeu 25 Juin - 8:52

décès de  Alexis Battu, 20 ans, artilleur de première classe  10590810


Alexis Battu, 20 ans, artilleur de première classe et réserviste au 40ème régiment d'artillerie à Suippes a été tué par un tir accidentel dans la nuit de mercredi à jeudi 25 juin à Metz a annoncé le chef d'État-Major de l'armée de terre dans un communiqué publié sur Twitter ce jeudi.
La piste accidentelle est privilégiée. Un militaire se trouvait ce mercredi soir dans un état grave après avoir reçu une balle d'un autre militaire qui gardait, comme lui, le palais du gouverneur de Metz (Moselle), indique une source proche de l'enquête.

Ce soldat du rang, d'une vingtaine d'années, a été transféré à l'hôpital central de Nancy et se trouvait mercredi soir dans un « état désespéré ».

L'auteur du tir en garde à vue
« La piste d'un accident dû vraisemblablement à une erreur de manipulation d'une arme est privilégiée. » L'auteur du tir, également âgé d'une vingtaine d'années, a été placé en garde à vue et la police judiciaire saisie.
"Mercredi 24 juin, 18h30, des détonations claquent à l’intérieur du palais du gouverneur à Metz. Un militaire s’effondre touché en pleine tête, au niveau du poste de garde, rapporte l’Est Républicain. D’après les premières constatations, une des deux sentinelles du 40e régiment d’artillerie de Suippes (Marne) manipulait son Famas. Le fusil d’assaut devait être réglé sur le mode rafale quand les coups de feu sont partis.

Pris en charge par les pompiers et le SAMU, le jeune militaire - Alexis Battu, 20 ans, artilleur de première classe et réserviste au 40ème régiment d'artillerie à Suippes - était dans un état de mort cérébrale. Il a été transporté en urgence à Nancy, où son décès a été annoncé ce jeudi matin par le chef d'État-Major de l'armée de terre dans un communiqué publié sur Twitter"
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2817
Points : 8371
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 60
Localisation : martigues

https://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum