Simulation Air Soft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Simulation Air Soft
Simulation Air Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le site des livres de :Matt Bracken

Aller en bas

le site  des livres de :Matt Bracken Empty le site des livres de :Matt Bracken

Message  marcwolf Sam 5 Juil - 6:33

le site  des livres de :Matt Bracken Dankil10https://i.servimg.com/u/f39/14/16/37/49/dankil10.jpg

le lien : www.enemiesforeignanddomestic.com/
un extrait (traduit)
L'équipe à domicile a été créé pour recevoir le coup d'envoi de leur match de la saison. Les 80 000 fans de football emballage du stade étaient sur ​​leurs pieds en regardant les deux équipes alignées sur le champ vert verdoyant. C'était un doux Septembre dimanche dans les banlieues du Maryland de la capitale de la nation, et chaque siège a été prise par le marron fidèle et or portant les fans qui espéraient voir leur équipe à améliorer triste record de la saison dernière et faire une course pour les séries éliminatoires. Le bruit de la foule a atteint un rugissement soutenue en regardant le trot de kick vers le foot Teed-up, ils ont vu les deux équipes se précipitent les uns les autres, et ils ont suivi le vol de la balle en l'air.

Au milieu de cette pagaille jubilatoire, dans le centre de la plate-forme supérieure de la zone extrémité ouest, un architecte de quarante ans d'Annapolis a été frappé par quelque chose sur la tempe gauche. Il s'est immédiatement effondré avant, gicler le sang sur ses amis et de plusieurs autres fans comme il est tombé dans les sièges ci-dessous. Sa blessure choquant survenu alors que le football a été toujours un arc, dans l'air et en bas du champ, si au premier abord les cris plus fort de fans autour de son corps ensanglanté froissé passé inaperçu par le reste de la foule autour d'eux.

Toutes les deux secondes une scène similaire a été répétée avec des variations horribles dans les tribunes supérieures de l'Ouest de pont, comme un ventilateur après l'autre a été traitée une plaie sanglante soudain sur le visage, la tête, le cou, l'épaule, le bras ou la poitrine. Quelques victimes ont été tuées sur le coup, et certains ont été légèrement pâturées, mais beaucoup ont été blessés searingly douloureuses qui les ont amenés à crier et à-coups et fling sang dans toutes les directions. Toutes les deux secondes un autre tableau de traumatisme violent inattendu a été créé, l'envoi de bandes rayonnantes de peur que le mot crié propager de bouche à oreille parmi les milliers piégés: sniper! Les vagues d'horreur émanant de chaque nouvelle propagation de la victime et ont fusionné et se multiplient jusqu'à ce que toute la section du pont supérieur de la zone extrémité ouest est devenu la proie des bouillonnante panique animale.

Une minute après la première victime a été frappée, avec le coup d'envoi est retourné à la ligne d'une verge vingt et l'équipe de la maison blottie à prendre leur première pièce, l'activité de foule en délire continue dans les gradins supérieurs de l'Ouest du pont a été remarqué par plusieurs cameramen autour du stade. Le stade vidéaste perplexe choisi une scène près de certains des ventilateurs plus excités et mis cette caméra sur deux écrans Jumbotron du stade. Ils ont immédiatement montré une image de la maison de taille d'une femme, la bouche ouverte dans un cri inouï, l'aide en vain ses mains pour essayer de stopper l'écoulement du sang du visage d'un homme.

Le reste des 80 000 supporters a vu le affreuse blessure ouverte et sa femme couvert de sang sur les écrans vidéo cinquante pieds de haut, et la panique a commencé à se répandre d'un bout du stade à l'autre. radios de police crépitaient des rapports de décès et de blessures, des tireurs d'élite de la police en pointillés sur numérisés et les niveaux supérieurs du stade et les tours de lumière à travers leurs jumelles et lunettes de visée. L'apparition soudaine de tireurs d'élite de la police vêtus de noir avec leurs fusils épaulés a été remarqué par les fans mystifié tout le stade, ajoutant de la profondeur à la peur ondulation.

Panique complète percé le pont supérieur de l'Ouest que la réalisation se répandre comme un feu de forêt le vent fouettée qu'un sniper invisible les avait dans son regard mortel croix. Six mille glandes adrénaline pompé leur hormone de lutte ou de vol ultime. Irréfléchie psychologie des foules saisi la foule, et presque tous les fans qui ont été parqués dans la zone d'abattage affolés descendre les marches et sur les chaises. Cette crainte horde entraîné chargé tout droit sur les petits ventilateurs et plus lents dans leur désespoir pour atteindre la sécurité perçue de l'un des quatre tunnels de sortie.

Il avait bien pris plus d'une heure avant le match pour six mille personnes gaies pour remplir tous les sièges sur le pont supérieur en pente raide. Beaucoup de fans ont grandi régulièrement des vertiges et flirtait dangereusement avec le vertige en grimpant les escaliers en béton, qui étaient aussi haut et aussi pentu que le toit d'une cathédrale. Maintenant, saisis par la terreur primitive et la course vers le bas pour les sorties, les milliers de fans ont tenté de faire l'impossible, ils ont tous tenté d'échapper à la pluie incessante de balles en moins d'une minute.

La police, les ambulanciers, le personnel de sécurité et les curieux juste commençaient tout juste à se précipiter à l'intérieur du hall du stade par les tunnels des stands quand ils ont couru tête baissée dans les éléments de tête de la marée humaine de déversement. Cela leur a ralenti assez pour précipiter confitures immédiates à chacune des quatre sorties. Mais la terreur des foules en fuite dans les gradins au-dessus des tunnels de sortie n'a pas diminué que les balles ont continué à baisser, et la cohue a commencé sérieusement.

Une centaine de corps bien pressées, propulsés par la peur et assistés par gravité, poussé dur à chaque personne de chance déjà coincé contre la rambarde de sécurité au bas de la plate-forme supérieure. Les rails pliés vers l'extérieur comme l'avalanche humaine s'est accélérée, et puis ils se dérobèrent et les victimes ont commencé à culbuter. Les victimes relevant tenaient encore fermement sur ceux ci-dessus, les tirant plus ainsi, et la cascade solide commencé. Des dizaines, puis des centaines de victimes liées tombés devant les loges VIP, bruit sourd vers le bas sur les fans entassés dans les gradins inférieurs vingt-dix pieds au-dessous.

Il a été secoué de retour à partir d'un endroit paisible par des coups à la tête. Il entendit une voix bourrue dire «réveiller trou du cul», mais quand il a finalement forcé ses paupières ouvertes il n'y avait personne à voir. Il n'était pas sûr si les coups de pied et les malédictions ont été le bout d'un rêve, une hallucination, ou la réalité. Les fissures et les toiles d'araignée sur un plafond en ciment inachevé venus dans le foyer-dessus de lui; il pouvait sentir qu'il était couché sur un plancher de ciment brut froid. Odeurs familières de la poussière de béton et une sorte de fumée remplis son nez. Il roula sa tête sur le côté et a vu que un mur entier était absent, grande ouverte à Airy rien bleue seulement un mètre de lui. Une brise agite les livres blancs autour de la salle et vers le ciel, une page plongé comme il flottait devant son visage. Il réfléchit un moment qu'il a vu ces lettres de vers arabes fous sur elle, les lettres de vers dont il se souvenait vaguement de son temps dans le désert.

Après des années passées dans et hors des hôpitaux pour anciens combattants et les refuges pour itinérants, Jimmy Shifflett n'était pas étranger à se réveiller dans des endroits étranges. Il était venu à le long des côtés de routes, dont la moitié dans les rivières, même une fois sur les pistes d'un pont de chemin de fer. Les chantiers de construction choisis au hasard et des bâtiments inachevés étaient environnement familier. Il leva le bras droit de bloquer le soleil de ses yeux, et vit un manchon de camouflage de désert, quelque chose qu'il ne pouvait se rappeler de porter depuis sa libération des Marines sur une décennie plus tôt.

Le problème était que les infirmières damnés à l'hôpital VA mis de nouveaux médicaments dans votre jus d'orange et ne vous dit à quoi s'attendre. Ils se nourrissaient vous de nouvelles "études" pilules par la poignée comme s'ils étaient des bonbons mous. Certains ont fait vous secouez, certains ont fait transpirer, certains traduits cauchemars et un peu de paix apporté. C'est ce qui est arrivé à un vétérinaire malade et fauché: ils vous utilisés pour un cochon de Guinée damnés. Certains des infirmières étaient joli. Certains étaient de vrais anges descendent du ciel. Mais ils ont fait vous prenez les pilules de toute façon.

Il y avait un poids sur sa poitrine. Ses mains sont tombés dans quelque chose de dur et chaud, ses doigts remontent anciennes formes et contours moitié oubliés. Même pour un rêve de l'hôpital, ce fut un véritable doozy. «Tout temps», pensait-il, "je vais me réveiller à l'hôpital VA."

En attendant, il a utilisé ses coudes pour se pousser vers le haut dans une position assise, et baissa les yeux sur une carabine étrange couchée sur ses genoux: acier noir et bois brun, avec un tube de métal gris de la taille de plusieurs canettes de bière fixes sur la fin de le canon. Il y avait une portée courte noire attachée à une maison faite pas monter directement sur le dessus de l'arme, mais décalé haut sur le côté gauche. La portée n'était pas seulement monté sur le côté, mais semblait être dirigée vers le bas, totalement alignée. Un coussinet adipeux ou un oreiller exorbités de stock où le visage du tireur pourrait reposer; il a été attaché avec des enveloppes de ruban adhésif gris. Une paire de jambes de bipied a été fixée au canon juste derrière le temps peut-gris. Un chargeur de munitions longue courbe collée sur le fond du canon.

Il était sans aucun doute le fusil le plus laid et le plus étrange qu'il ait jamais vu, comme il convenait à un rêve de l'hôpital, et après avoir terminé le regarder il a essayé de le mettre de côté mais il lui a été attaché à lui par un harnais en cordon vert pris derrière son cou. Pour obtenir la corde au-dessus de sa tête il avait besoin pour soulever le lourd fusil jusqu'à ses genoux. S'il ne faisait pas attention, il pourrait tomber à droite à travers la paroi manquante, mais dans un rêve comme celui-ci, il peut parfois voler. Les rêves où il pourrait aller généralement commencé effrayant mais fini heureuse, avec lui flambée comme un ange sur des prairies vert tendre. Par le mur manquant, des bois et des champs et des routes passées, sortir dans la distance se tenaient une sorte de grand bâtiment multicolore. Il avait l'air de tout le monde comme le ravitailleur venait d'atterrir sur la terre pour le ramener chez lui. Ou peut-être qu'ils allaient juste juste faire plus d'expériences sur lui, poussant et piquant et d'injection.

Baisse brusquement devant le mur manquant, il est apparu un bleu et blanc hélicoptère comme un insecte, qui s'est lentement jusqu'à ce que son côté a été pour lui, ses rotors invisible et inconnue. "Ce n'est pas juste qu'ils mettent les médicaments maudits dans votre jus et ne vous disent pas," disait-il, encore à essayer de soulever la chaîne du fusil sur son cou.

"Roger cette base, j'ai le tireur en vue. tireur Confirmé est en vue, il a un fusil, il a un fusil! Il se déplace, le sortir Billy, le sortir! "

SWAT sniper Sgt. Bill Paxton a trouvé l'objet que par son léger mouvement. Le tireur était difficile à repérer, de porter des vêtements qui correspondent le béton nu de l'immeuble de bureaux à moitié fini qui cachait l'antre de son tireur d'élite. Une pointe de téléphone d'un civil avait alerté la police à l'emplacement de l'soupçonné sniper, la pointe a été adoptée à l'hélicoptère de la police d'État du Maryland, et ils le trouvèrent dans moins d'une minute après avoir quitté leur orbite serrée autour du stade.

Le tireur d'élite avait trouvé une position A-1. Paxton a dû lui donner crédit professionnel; il était des centaines de mètres au-delà du périmètre de sécurité ultrapériphériques du stade. Personne n'avait jamais considéré les fans dans le stade de mise en danger par une telle distance, plus d'un millier de mètres. Il avait toujours cru que les coups de feu tirés depuis une telle distance ne soit un impact parois extérieures du stade, ou naviguer en toute sécurité sur elle. Ce sniper intelligent avait en quelque sorte trouvé un moyen de laisser tomber précisément ses coups un peu plus le côté près du stade, et vers le bas dans le pont supérieur opposé. Personne n'avait jamais pensé avant, il a été l'un des livres. Ce sniper intelligent avait utilisé un fusil pour plongeante indirecte zone-le-feu, presque comme un mortier.

Donc Sgt. Paxton ne pas sous-estimer l'habileté du tireur, et il s'installe rapidement mil dot réticule de sa portée sur sa tête. A 150 mètres, il n'était pas un coup difficile, même retenu par un harnais assis à moitié hors de l'hélicoptère vibrant. Le pilote était le hacheur stable comme Paxton pressé la gâchette de son fusil et a tiré un seul calibre .308 à pointe creuse, alors dévié le boulon et acquis à nouveau son image de visée. Il n'y avait pas besoin d'un suivi: la preuve macabre de son coup de tête délivré précision était clairement visible sur les murs. Le corps du tireur était étendu sur le dos, et se trouvant parfaitement immobile.




CHAPITRE 1

Deux cents miles au sud du stade au fond de la baie de Chesapeake, trente ans Brad Fallon était assis seul dans la cabine de l'outil jonché de sa mâture 44 pieds voilier, regarder une petite télévision en noir et blanc. Un bulletin de nouvelles de dernière heure sur la radio l'avait fait posa son travail et de creuser la télévision portable de 12 volts rarement vu. Il s'assit figé, engourdi, de la même manière qu'il avait en Alaska où il avait vu les replays des avions de ligne volant dans le World Trade Center sur un autre jour Septembre. Pas de paroles à la radio pourraient reproduire l'impact de voir les événements réels, même sur un écran noir et blanc de neuf pouces.

Son garage-vente Panasonic n'a reçu que quatre canaux de diffusion, mais il n'avait pas d'importance, parce que les points d'ancrage du réseau avaient été retrouvés et traduits pour les studios, préempter tous les autres programmes. Chacun d'entre eux portaient des costumes noirs similaires et maintenu une attitude funèbre comme ils lisent les dernières mises à jour, entrecoupées de rappels à répétition de la pire des images de la catastrophe. Les têtes de réseau de parler habituels ont été incrustés dans les coins de vues aériennes du stade dans la banlieue du Maryland, près de la périphérique de Washington, où une masse soufflé victime triage et évacuation complète était en cours. Familiers annonceurs de sports fournis témoignages sombres à l'intérieur du stade.

Les proportions complets de la catastrophe étaient encore émergent, mais il est apparu qu'un sniper tir de l'extérieur avait tiré des dizaines ou peut-être des centaines de balles dans le stade bondé, tuant et blessant un grand nombre directement, et précipiter une ruée de panique. Beaucoup des bretelles de sortie et les tunnels ont été encore étouffé avec les victimes enchevêtrées sans doute à la fois mort et vivant. Les aires de repos sous les ponts supérieurs devenus tomber zones d'impact du corps étaient trop horribles à montrer à la télévision. Les estimations de pertes chuchotés couru des centaines de milliers selon le spécialiste a été demandé.

Les hélicoptères militaires et civils tombaient directement sur le terrain de football. autobus nolisés qui étaient venus au stade plein de supporters joyeux étaient pressés en service pour augmenter les centaines d'ambulances qui arrivent à enlever les blessés. La police frénétiques du mal à ouvrir les routes praticables par les embouteillages autour du stade. Dépanneuses commerciaux ont été pressés dans les voies de compensation de service, et les voitures abandonnées ont été poussés et tirés de la route sans égard aux dommages.

Le système de sonorisation du stade en permanence informé les fans de trouver un siège et attendre pendant que les sauveteurs ont retiré les victimes piégées. Certains ont écouté, mais d'autres ont rampé dans les tunnels de sortie sur les tas de morts et de blessés, la recherche d'un moyen de sortir, en augmentant le poids écrasant sur ceux qui luttent pour leur dernier souffle alors enterré vivant loin ci-dessous.

Partout en Amérique et partout dans le monde des centaines de millions de téléspectateurs ont été une fois de plus absorber l'impact de terrorisme de masse, non pas comme le résultat d'avions de ligne ou la variole ou la maladie du charbon ou un nuke valise écrasé, mais apparemment tous à la suite d'un tireur d'élite armés de un "fusil d'assaut." Et cette fois, le carnage était en cours, comme pris au piège ont continué à succomber à l'asphyxie.

Deux semaines, trois au plus, et Brad Fallon était sûr qu'il avait disparu, juste au-dessus de cet horizon bleu, de quitter l'Amérique pour travailler ses dernières angoisses sans lui. Il avait misé $ 75,000 après son dernier contrat de six mois de travail dans les champs de pétrole de l'Alaska ANWR, une achetés et payés pour le bateau, et un mât et le moteur qui attend d'être installé. Si les événements nationaux se sont déroulés maintenant la façon dont il soupçonne qu'ils pourraient, il devina qu'il avait choisi le moment opportun de laisser les États pour quelques années de croisière océans et des îles tropicales de la planète.

Les réseaux ont éclaté simultanément pour un point de presse impromptu. Le gouverneur du Maryland, le maire de Washington, et de nombreux politiciens nationaux reconnaissables se tenait derrière le chef de la police locale, à l'occasion d'obtenir leurs visages profondément concernés à la télévision nationale. Le chef de la police en uniforme a été remis un portefeuille par un officier casqué SWAT porter des vêtements tactique noir, caméras saccadés comme la presse poussés vers l'avant. Microphones se coupent et le chef de la police épater la galerie, tirer le meilleur parti de ses quinze minutes de gloire nationale, ont commencé une courte déclaration.

"Ce portefeuille a été prise juste du corps du tireur d'élite et a directement à moi par le commandant de notre unité tactique." Il a glissé sur des lunettes de lecture, puis il a ouvert le porte-monnaie noir brillant, oublieux de sa contamination preuves possibles. Il l'examina un moment, puis il se tourna autour des caméras, qui zoomé sur les cartes d'identité derrière deux fenêtres en plastique transparent. Il se racla la gorge et dit "James R. Shifflett. L'ID trouvé sur le sniper est le nom d'un James R. Shifflett, de Norfolk en Virginie." L'image de télévision de Fallon zoom avant sur les cartes d'identité; Le permis de conduire Virginie et une carte militaire de quelque sorte. Les petites photos étaient trop floues pour faire sortir autre que celui Shifflett tout était un homme blanc aux cheveux de couleur brun clair et une moustache filandreuse. La plupart des informations imprimées était trop petite et granuleuse à lire.

C'était un signe du cynisme Fallon a estimé qu'il n'était pas surpris qu'ils mettent le nom et la photo du tireur d'élite à la télévision nationale tout de suite: il semblait être un homme de race blanche de variété de jardin. Quand un acte de terrorisme a eu lieu et que le suspect était dès le Moyen-Orient ou avaient un nom musulman, ce fait était généralement dissimulé pendant des jours, afin d'atténuer la colère anti-musulman. La façon dont les réseaux de télédiffusion se sont efforcés de "protéger" leurs téléspectateurs de nouvelles politiquement incorrect était l'une des raisons de la télévision de Fallon généralement définie resté enterré dans un casier. Il écoutait la radio AM-talk nouvelles pour savoir ce qui se passait vraiment.

Brad Fallon avait espéré qu'il obtiendrait son nouveau 80 chevaux Perkins turbo diesel à bord de Guajira aujourd'hui, ou au moins à partir du quai sur sur sa plate-forme, mais aussi l'après-midi portait sur lui-même résigné à attendre jusqu'à lundi. Les nouvelles que le tireur était de Norfolk lui a donné un sentiment de malaise, dessin terribles événements de la journée trop proche.


Le Suffolk Virginia service de police besoin de moins de trente minutes pour découvrir le dernier domicile de James Shifflett, une roulotte délabrée de trente pieds situé à l'extrémité d'une longue allée la saleté. La remorque a été caché en arrière au milieu des pins et était presque invisible de la route nationale pavée, où les premiers cars de télévision envoyaient leurs antennes micro-ondes. La longue allée centaines de cour et poussiéreux cour de mauvaises herbes étranglée a déjà été entassés avec des voitures marquées et non marquées police, un camion de SWAT, et la criminalité mobiles fourgons de la scène.

Les techniciens de l'équipe de SWAT et démineurs ont examiné rapidement la bande-annonce de pièges; l'une des équipes de télévision locales avec un angle de caméra chance capturé la vue des agents SWAT effectuant des fusils dans chacune de leurs mains. Cette preuve accablante a été posée sur le dessus du capot d'une voiture de police comme une exposition temporaire, et les équipes de tournage ont été autorisés à les filmer. En quatorze heures le monde entier savait que James "Jimmy" Shifflett était un écrou de canon fanatique, qui avait vécu dans une remorque contenant un "arsenal" de cinq carabines et des fusils et plus de deux mille cartouches. Sa petite bibliothèque contenait des livres sur le sniping, la construction de la bombe, et blanc littérature suprématie de la haine.


Même que des millions de téléspectateurs étaient encore regardent et rewatching clips vidéo de bain de sang de la journée dans le stade, et tandis que les résidents du sud-est de la Virginie absorbaient le fait qu'un homme de la région devenu fou furieux et fait tout cela, les vitesses jamais d'arrêt de le gouvernement fédéral tournait des réactions, des réponses et des plans d'urgence. Le nouveau et non testé président, en fonction seulement huit mois, a convoqué une réunion d'urgence de l'équipe de la sécurité intérieure dans la situation de séjour de la Maison Blanche sous le bureau ovale. Une de leurs premières décisions a été de demander aux chaînes de télévision nationales pour une heure de grande écoute pour donner une brève allocution présidentielle dans le pays, à neuf heures, heure de l'Est.


Tous les après-midi des millions de familles se sont assis tranquillement devant leur téléviseur comme le nombre de morts et de blessés monté. Ils ont observé que le triage des victimes se poursuit sur ​​les parkings du stade. Ils ont vu un flot incessant de départ des ambulances et des hélicoptères pichenette dans et hors. Dans plusieurs zones autour du stade les rangs sans cesse croissant de morts ont été posés côte à côte recouverte de couvertures et des draps. Maintes et maintes Américains ont regardé les replays des moments fatidiques après le coup d'envoi lorsque quelque chose d'étrange a commencé à se produire dans la plate-forme supérieure de la zone extrémité ouest, qui en deux minutes est devenu une vie et la mort bousculade pour 6000 les fans désespérés.

Cette fausse course à la sécurité inexistante terminé cruellement que les fans les plus bas ont été poussés à la baisse par jamais le simple poids de la foule fuyant dessus d'eux, jusqu'à ce que leurs corps écrasés effondrés les grilles au fond. Enfin, ils ont chuté sur le bord de pôles de compétitivité liés, tombant de neuf étages plus bas sur les fans incrédules en dessous d'eux. Ce spectacle d'horreur alors déclenché une panique générale dans tout le stade, et même si le tireur avait tiré un nombre limité de balles dans une section, tout le stade dissous dans une pagaille avec des centaines et des milliers de fans piégés brouillage chaque tunnel de sortie. Le plus fort derrière monta sur le plus faible de l'avant jusqu'à ce que chaque moyen de sortir a été bouché avec suffocation et gémissant masses écrasées et suffocante humanité.

Les clips vidéo des milliers de fans croulantes du pont supérieur à la mort devant les caméras de télévision sont devenus sans ciller l'image indélébile de la journée, même si beaucoup plus de victimes décédées piétinée et asphyxié et invisible dans les tunnels de sortie.


"Donne-moi le fusil! Je veux avoir le pistolet pendant le discours ", a déclaré le président Gilmore son chef d'état-major.

"Monsieur le Président, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je pense que nous pouvons souligner l'énormité de la tragédie sans avoir recours à des ... théâtralité qui peut nuire ..."

»Dis-je obtenir de moi ce putain de fusil! Où est-il? Mettez-le sur un hélico, faire ce qu'il faut, je veux que ce fichu pistolet ici par neuf heures, est-ce assez clair?"


Président Edward Gilmore était assis derrière son bureau bureau ovale dans un costume noir et une cravate de charbon de bois, les lumières chaud sur son visage de maquillage-durcie. Il était le vêtement de directeur de funérailles, pensait-il, les yeux sur le prompteur, et un directeur de funérailles est ce que je suis ce soir. L'horloge fait tic tac vers le bas à neuf heures.

"Bonsoir mes compatriotes américains. Je viens à vous ce soir avec un coeur lourd, un cœur brisé. Dès mon dernières informations de plus de 1000 de nos concitoyens ont perdu la vie depuis les événements catastrophiques d'aujourd'hui. Des milliers d'autres se trouvent dans près d'une centaine d'hôpitaux de haut en bas la côte, beaucoup près de la mort ou en vie, que nos merveilleux médecins et infirmières travaillent dans la nuit pour les sauver. Mes prières vont à toutes les victimes et à leurs familles, et à nos équipes médicales héroïques qui travaillent si dur pour sauver des vies même où je vous parle.

«J'ai reçu plus d'une centaine de télégrammes et de lettres et d'appels de condoléances de dirigeants du monde entier sur ce terrible jour, et il est difficile pour moi de trouver les mots pour y répondre. Difficile parce que ce n'était pas une catastrophe naturelle qui a frappé aujourd'hui, il n'était pas un accident, ni même un acte de guerre par une puissance hostile ou un groupe terroriste étranger.

"Non, mes chers compatriotes, ce fut un acte de pure malice, un acte calculé de mal jaillissant du plus sombre abîme de notre propre cœur nationale. C'était un acte rendu possible que parce que d'une maladie particulière dans notre culture américaine. Tragique d'aujourd'hui événement résulte de notre histoire d'amour inexplicable national des armes à feu et des armes de guerre, comme le fusil d'assaut qui a été utilisé aujourd'hui pour faucher nos amis et voisins ".

Assassiner l'arme de Jimmy Shifflett avait été placé debout contre un mur, à une distance suffisante du président que l'appareil ne serait pas le placer avec lui dans la même vue. Président Gilmore pointé vers le fusil et un autre appareil coupé brièvement à elle. Partout en Amérique et partout dans le monde téléspectateurs ont vu le fusil noir et brun laid, avec sa longue maison menaçante fait silencieux, et sa banane courbe chargeur de pinces. Il y avait un télescopique monté sur le côté gauche et pointé vers le bas à l'angle exact qui porterait le baril juste assez pour tracer ses balles sur les murs du stade de 1250 mètres. Laid comme il était, le fusil militaire russe surplus obsolète dégageait menace. Il avait été bon marché mais efficace personnalisée dans une foule tueur à longue portée, il était clairement le produit d'un esprit adroit mal.

"On me dit qu'il s'agit d'un fusil d'assaut SKS, il ya des décennies fabriqués dans l'ancienne Union soviétique, et vendu légalement dans n'importe quel magasin de pistolet en Amérique pendant environ deux cents dollars. Elle a été construite pour contenir dix balles à la fois à l'intérieur, mais il a été modifié pour accepter trente magazines rondes. Elle peut tirer trente balles automatiquement, aussi vite que le déclencheur peut être tiré. Trois de ces magazines, quatre-vingt dix balles, créé le massacre d'aujourd'hui.

"Apparemment, M. Shifflett était un ancien marine, et a servi son pays avec honneur en 1991 lors de la première guerre en Irak. Depuis, il a été assailli par de nombreux problèmes de santé, y compris les problèmes de santé mentale, et il avait été hospitalisé à la fois physique et psychiatrique raisons de nombreuses fois. Pourtant, en dépit de cette histoire personnelle troublée, M. Shifflett a pu acquérir un arsenal virtuel de fusils d'assaut, y compris le responsable de carnage d'aujourd'hui.

"Quelque chose est très profondément mal dans notre pays, quand un malade mental de longue date est en mesure d'obtenir un arsenal privé de fusils d'assaut. Quelque chose est très, très profondément mal, et maintenant il est temps de corriger cette injustice.

"J'ai donc demandé aux dirigeants des deux partis, dont beaucoup ont été témoins du stade horrible massacre aujourd'hui en personne, pour aborder cette question sans délai. Il est grand temps de reconnaître que nos lois sur les armes, qui a échoué lamentablement à garder les fusils d'assaut des mains d'un psychotique dangereux, ne sont pas suffisantes pour assurer la sécurité de nos gens. Il est grand temps passé que les États-Unis d'Amérique adressée son histoire d'amour contre nature avec des armes de guerre et de mort. Nous devons rejoindre les rangs des toutes les autres nations saines et civilisées dans le maintien de ces instruments terribles de la mort loin de criminels et les déséquilibrés. Que Congrès répondre à ce cancer de manger à notre âme sans délai, de sorte qu'il ne peut y avoir plus de massacres de fusil d'assaut.

le site  des livres de :Matt Bracken Captur17https://i.servimg.com/u/f39/14/16/37/49/captur17.jpg
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2817
Points : 8371
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 60
Localisation : martigues

https://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum