Simulation Air Soft

operation babylone

Aller en bas

operation babylone  Empty operation babylone

Message  marcwolf le Mar 15 Oct - 21:57

sorry pour les fautes de frappes.marcwolf...........les règles en MP.
OPERATION BABYLONE
ACTE 1 :
-Début septembre le gouvernement syrien en pleine guerre civil, emploi  les armes chimiques contre son propre peuple pour mettre fin au conflit, en dépit  d’une interdiction mondial.
-Les gouvernements français et anglais puis américain en mal de popularités décident d’intervenir après  le vote de leurs parlements  respectif et d’un vote d’une résolution à l’assemblée de l’ONU.la Russie et la chine font savoir leurs désapprobation d’une opération militaire  en Syrie.
-Le 11 septembre date  symbolique, le gouvernement syrien de bachar el-assad , décide de faire une frappe préventive contre la France pour montrer ca détermination de na pas céder  a la pression international ! Et lance son  opération  militaire nommé : Babylone.
ACTE 2 :
-L’Opération : Babylone commence le soir du 11 septembre 2013 avec la participation des services russe et chinois.
-Un Mig-25 décolle de   MARJ  RUHAYYIL avec ordre de bombarder la tour Eiffel et le tout sous les regards des parisiens, afin que sous la pression médiatique la coalition (Fr, Ang, us) renonce à toutes frappes contre la Syrie  .c’est une mission sans retour sous les ordres du général  ISSAM HALLAK et la complicité de brouillage radio et radar de la flotte russe de méditerranée.
-Malgré un semblant de neutralité l’IDF (armée de l’air d’Israël), surveille  tous les vols au-dessus du territoire syrien, pour éviter toutes fuites d’armements chimiques et nucléaires vers l’IRAN. Trouvant surprenant le vol d’un Mig à destination de l’Europe, Israël informe l’état-major de l’OTAN de Bruxelles. Celui-ci informe à son tour ces partenaires et notamment la France.
-Le temps compte car le mig-25 vole a plus de mach3 !, l’armée de l’air française ce préparé a des frappes contre la Syrie et non à défendre son territoire contre une attaque aérienne ! .malgré le temps de réaction court, l’état-major français réussie à faire décoller d’urgence une paire d’intercepteurs de mirage 2000 de Istres ( BA 125).
-Apres un combat sans préparation le mig-25 est abattue dans une région déserte  du sud  de la France malgré  la perte d’un mirage 2000.
ACTE 3 :
Le12 septembre SURPRISE !!!
-Le parlement anglais et a sa suite le parlement français  puis le sénat américain  décide de ne PAS voter les pleins pouvoir pour une opération contre la Syrie.
-L’ONU ne peut voter une résolution contre la Syrie  a cause du blocage de la Russie et de la chine.
-La tension est à son comble !!!Et une étincelle pourrait provoquer un conflit majeur !
-La France et l’Angleterre  décident  d’envoyer une troupe de soldat commun (13 RDP, SAS), pour aller inspecter le lieu du crash du mig-25 et pour confirmer l’identité du pays agresseur. Et  décident de cacher l’opération afin de faire pression sur le gouvernement syrien avec pour volontés de na pas déclencher une guerre type mondial et de gérer au mieux leur accès sur les avoirs  syriens ainsi que son territoire.
-Les USA envoient en toute discrétion une équipe SEAL, pour rapporter des preuves de l’existence de l’opération Babylone pour brouiller les relations Europe/chine-Russie et pour  justifier la politique du président des Etats-Unis en manque d’opinions favorables.
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2107
Points : 6250
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum