Simulation Air Soft

OPERATION DELTA-FARCE

Aller en bas

OPERATION DELTA-FARCE

Message  marcwolf le Ven 25 Mar - 7:53

OPERATION DELTA-FARCE

2 pays : A la Corée du sud de , et la Corée du nord

scénario a tiroir :

1- les deux Corée sont des pays sous tension. Un jours la Corée du nord capture le 1 ministre de la Corée du sud et demande une rançon sous peine d’exécution .parallèlement , la Corée du nord possède des tètes nucléaires qui empêchent la Corée du sud d’utiliser les siennes sous peine de représailles .

la situation est explosive…..
.

- la Corée du sud parvient ‘elle a récupéré son 1 ministre ?
- la Corée du nord réussira t’elle a dérober les codes d’annulation nucléaires de la Corée du sud pour lancer son attaque
- et sur son terrain , laquelle des deux armées est la plus forte



1 – LES DEUX ARMEES ENVOIE DES ECLAIREURS DE CHAQUE COTE POUR EVALUER LES FORCES ENEMIES
une touche = un out , l’équipe survivante est victorieuse. A prévoir par équipe deux groupes 1 : qui garde son territoire 2 : un groupe d’éclaireurs ( avec photos ( téléphone portable ou autres ))

2- la victoire d’une équipe a encourage les dirigeants militaires a monter une opération visant a récupéré le premier ministre . ici les force spéciales ont 20 minutes pour récupérer le 1 ministre . 1 out + 1 vie pour les retranche et une vie illimitées pour les attaquants . a la fin des 20 minutes les coréens du nord peuvent tuer le 1 ministre .

2b –les force spéciales ont récupérer l’otage et doivent l’escorter vers un point d’extraction, les forces nord coréens ont casse les codes de communications et sont embusquer et doivent tuer le 1 ministre .celui-ci est équiper d’un gbb et peut être soigner par un médecin ( 3 minutes )

ET

3- l’espace aérien de la Corée du sud étant impraticable , c’est a pied que les forces spécial sont chargées de convoyer un prototype de bombe nucléaire miniature ver un point stratégique défendable non loin de structures militaire tactiques .pour gagner la Corée du nord doit placer sa bombe dans une zone précise puis l’amorcer ( 1 minute a voix haute ) le porteur de la bombe n’est pas armer ,out total pour tous .la Corée du sud doit récupérer la bombe avant qu'elle saute .

4- le sauvetage du 1 ministre et l’attaque de la bombe aussi .la guerre éclate :
les combats auront lieu a armes égales sur un champ de bataille .des combats longs et sanglants , ou aucun des deux pays ne peut remporter la victoire sans perte .
un terrain avec 2 camps aux extrémités avec 4 drapeaux places au centre du terrain .
respawns illimités , prendre un drapeau est possible (temps 1 minute ) , 1 medoc par equipe ( 1 minute)

1 point par out , 10 points par drapeau temps : de 30 a 45 minutes .
celui qui a les plus de point gagne .

MARC
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2067
Points : 6130
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum