Simulation Air Soft

guerre en ecosse en 2018

Aller en bas

guerre en ecosse en 2018 Empty guerre en ecosse en 2018

Message  marcwolf le Ven 9 Mar - 10:30



Le gouvernement britannique a présenté ce mardi ses conditions pour la tenue d'un référendum sur l'indépendance de l'Ecosse. Londres veut que la réponse à la question posée se limite à un "oui" ou à un "non" à l'indépendance de l'Ecosse, qui s'est ralliée à la couronne britannique en 1707. Le gouvernement de David Cameron exclut donc que les quelque cinq millions d'Ecossais se prononcent sur une plus grande autonomie et veut également que le scrutin ait lieu le plus tôt possible.
"Il est essentiel que le référendum soit légal, juste et décisif", a déclaré Michael Moore, ministre britannique chargé des Affaires écossaises, au Parlement. Le Parti national écossais (SNP), qui a remporté la majorité absolue en mai dernier lors de l'élection du parlement écossais, s'est engagé à organiser un référendum sur l'indépendance dans la seconde moitié du mandat du parlement d'Edimbourg, qui court jusqu'en 2016.
-En 2016 le SNP gagne le referendum et après un coup de force , déclare l’indépendance de l’écosse .
-En 2017 la compagnie de recherche pétrolière écossaise (c.r.p.e) trouve le plus gros gisement pétrolifère a orkney ( ile écossaise )
-Le gouvernement anglais en faillite financière demande le retour de l’écosse dans ces rangs .
-Election du premier ministre écossais : Sean Connery ( née le 25 aout 1930 a Edimbourg capital de l’écosse ) et grand rival de l’Angleterre
-Site aux menace anglaise , l’écosse décide de la création du 1 régiment SAS écossais ( le fondateur des sas est d’origine écossaise )
En 2018 un transporteur ‘engrais explose dans le port d’orkney et détruit tous les bâtiments et autres .le black a out et décide par le gouvernement écossais et le 1 ministres décide de venir sur place .une équipe de médecins américain décident de venir sur place sans autorisation . mais hélas leur avions s’écrase dans les Highlands d’écosse . suite a cet information
- Le gouvernement pense que des mercenaire tente de tuer le 1 ministre et envoi les sas sur place
- Le d.o.s ( direction des Operations spéciales ) des usa envoi des deltas pour récupérer les survivants
- Les mercenaires info ou intox ?
Le jeu :
2 équipes ( sas et delta ) plus des personnage non joueur
les regles en mp



guerre en ecosse en 2018 Thumbn10https://i.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/thumbn10.jpg
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2107
Points : 6250
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum