Simulation Air Soft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Simulation Air Soft
Simulation Air Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un drone spatial de l’armée US de retour sur Terre après 908 jours en orbite

Aller en bas

Un drone spatial de l’armée US de retour sur Terre après 908 jours en orbite Empty Un drone spatial de l’armée US de retour sur Terre après 908 jours en orbite

Message  marcwolf Dim 13 Nov - 6:57

Un drone spatial de l’armée US de retour sur Terre après 908 jours en orbite Aa142k10


La mission du drone X-37B avait notamment pour objectifs d’évaluer les effets des radiations dans l’espace sur une série de semences, et de tester la réaction de certains matériaux.Un drone spatial de l’armée américaine, X-37B, a atterri samedi sur la base de Cap Canaveral, en Floride, après avoir passé près de deux ans et demi en orbite, a annoncé l’avionneur Boeing.
La navette sans pilote, dont le premier vol a eu lieu en 2010, a passé au total plus de dix ans dans l’espace, au cours de ses six missions, ajoute le constructeur dans un communiqué. Elle «ne cesse de battre des records et fournit à notre pays une capacité sans pareil de tester et d’intégrer rapidement des nouvelles technologies spatiales», a déclaré le vice-président de Boeing Space Jim Chilton.,Lancé dans le plus grand secret, le X-37B a été conçu pour l’armée de l’air américaine par United Launch Alliance, co-entreprise de Boeing et Lockheed Martin. Il mesure neuf mètres de long, a une envergure d’ailes de 4,5 mètres et est alimenté en énergie par des panneaux solaires.
Série d’expériences scientifiques
Le Pentagone avait levé le voile sur ses objectifs avant son dernier lancement, en mai 2020, en évoquant toute une série d’expériences scientifiques. La mission devait tester les réactions de certains matériaux dans l’espace, évaluer les effets des radiations ambiantes dans l’espace sur une série de semences, et transformer des radiations solaires en énergie radio-électrique, avait expliqué l’armée.
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2783
Points : 8269
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 59
Localisation : martigues

https://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum