Simulation Air Soft

SIMGUN - Training that counts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SIMGUN - Training that counts

Message  marcwolf le Ven 13 Mar - 6:42




Depuis plus de 30 ans l'armée utilise les armes de simulation de duel au laser pour des scénarios d'entrainement proches de la réalité dans le cadre de la formation tactique.
Les possibilités techniques dans ce domaine n'ont cessé d'évoluer tout en conservant l'idée de base qui prévoit une portée de tir réaliste, une identification précise des impacts et une possibilité de mise en valeur des résultats.
Simgun est le premier fabricant au monde à proposer cette technique en conservant la même précision et qualité pour le marché du particulier. Que ce soit pour l'entrainement tactique d'unités spéciales, la protection de personnes par des entreprises privées, les gérants de parcs qui exigent d'offrir une grande part de réalité ou tout simplement pour les joueurs ambitieux de MilSim.

Simgun regroupe matériaux de haute qualité, dernières technologies et évidemment beaucoup de cœur à l'ouvrage. Grace à la technologie laser class 1 spéciale Simgun atteint une portée de plus de 400 mètres. Le Système de points de vie virtuel intégré permet de choisir des paramètres et de décider soi même du nombre de touches nécessaires à un „kill". Il est de ce fait possible de faire la différence entre un impact à la tête ou au corps. L'affichage intermittent des diodes luminescentes, la vibration de la veste et un signal sonore confirment la désactivation d'un joueur. En outre le laser s'éteint, rendant ainsi tout tir impossible. L'unité de blocage (blocking-Unit) disponible en option éteint de plus les lanceurs automatiques pour plus de réalisme. Tous les composants des systèmes Simgun sont reliés entre eux par liaison radioélectrique. Il n'y a ainsi pas de fil encombrant.

Vous souhaitez utiliser plus d'une arme pour votre entrainement ou votre jeu? Pas de problème. Avec Simgun il est possible d'utiliser jusqu'à 3 unités laser par personne. Les unités Simgun sont adaptables à tout Standard Rail Mount. Elles proposent plusieurs possibilités de réglages de la taille virtuelle du chargeur et la puissance de l'arme. L'unité de blocage éteint également les armes lorsque les chargeurs sont vides.
•Portée laser de plus de  400m
•Identification précise des impacts et déconnection immédiate après un „kill"
•Compatible avec toute arme réelle à cartouches à blanc, répliques airsoft ou marqueurs de paintball
•Taille virtuelle du chargeur réglable
•Puissance de l'arme réglable
•Système de points de vie virtuel
•Jusqu'à trois unités laser possibles par utilisateur


avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1874
Points : 5551
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum