Simulation Air Soft

les sous-mariniers de Tsahal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les sous-mariniers de Tsahal

Message  marcwolf le Lun 9 Fév - 8:32

La 7ème flotte de la Marine israélienne est un des éléments clé de la défense de l’État d’Israël. Il s’agit en effet de la composante sous-marine de la Marine. Ses activités contribuent à la collecte de renseignements, rôle auquel s’ajoute sa mission de force d’assaut maritime principale.
Découvrez le parcours de ces combattants d'élite dont la formation est l'une des plus difficiles de Tsahal. Pendant 16 mois de cours et d'examens intensifs, les recrues apprennent jusqu'au plus petit détail sur les submersibles.
Entre la Méditerrannée et les hauteurs de Haïfa, les nouveaux sous-mariniers de la Marine israélienne célébraient la fin de leur long entraînement. Peu de personnes connaissent la mission exigente et complexe des membres de la flotte sous-marine de Tsahal. Afin d’entrer dans cette unité d’élite, les soldats suivent un entraînement de 15 mois.
Dès la fin de la cérémonie, l’équipage rejoint son poste dans le submersible. Les marins sont affectés à différentes position critiques pour le bon fonctionnement de leur navire. Certains sont en charge de l’armement ultra-sophistiqué, d’autres s’occupent des systèmes high-tech, et d’autres encore veillent à la navigation.
Devenir un sous-marinier

“Ma famille a une longue tradition militaire”, raconte le sergent Y., un des cadets venant de terminer le cours des sous-mariniers. “Mon père était officier dans Tsahal, ma soeur sert actuellement comme officier, et cela est aussi mon objectif.”

Le cours des sous-mariniers est un des plus difficiles de Tsahal, et nombreux sont les cadets qui ne parviennent pas à le compléter. “Durant les six premiers mois d’entraînement, les commandants attendent beaucoup de nous”, explique le sergent Y. “On apprend jusqu’au plus petit détail à propos des sous-marins. La discipline y est extrêmement élevée, et on ne reçoit qu’une permission par mois.”
Le rôle des sous-mariniers est classé secret défense, mais est essentiel à la réussite des missions de Tsahal. “Vous êtes ceux qui font le succès de la 7ème flotte”, a dit le commandant de la base navale de Haïfa, le général de brigade Eli Sharvit à la cérémonie du fin de cours des sous-mariniers. “La Marine ne pourrait pas être aussi efficace si elle dépendait uniquement sur ses navires. Notre force provient des qualités humaines de marins tels que vous.”
[img][/img]
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1838
Points : 5443
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum