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Command & Conquer (free-to-play)

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Command & Conquer (free-to-play) Empty Command & Conquer (free-to-play)

Message  marcwolf Jeu 5 Sep - 7:12

Command & Conquer (free-to-play) Comman11https://i.servimg.com/u/f75/14/16/37/49/comman11.jpgCommand & Conquer (free-to-play) Comman10https://i.servimg.com/u/f75/14/16/37/49/comman10.jpgNous sommes dans un futur proche. Les grands dirigeants du monde assistent à une conférence et sont à quelques minutes de la signature d'un traité historique qui va mettre fin à la guerre. Mais soudain, un attentat terroriste met brutalement un terme aux discussions en tuant l'ensemble des personnes présentes à la conférence. C'est donc dans un monde sous le choc que se situe ce Command & Conquer, un monde laissé sans dirigeant et dans lequel ce sont les généraux qui vont faire la loi. A vous de prendre le contrôle d'un général et de contrôler ses forces.
Free-to-play ou pay-to-win ?

C'est une préoccupation légitime des joueurs à chaque fois qu'ils ont affaire à un jeu gratuit : dans quelle mesure les options payantes pourraient bloquer l'accès à des fonctionnalités intéressantes du titre ou pire encore favoriser les joueurs qui payent en déséquilibrant totalement les parties ? Eh bien dans le cas de Command & Conquer, on n'aura a priori pas à se plaindre. Au lancement, vous aurez gratuitement accès à l'ensemble des cartes, modes de jeu, factions et unités. Ceux qui paieront n'auront donc pas accès à des unités plus puissantes ni à rien qui leur permettrait de gagner plus facilement. Tout au plus, il pourront accélérer leur évolution et débloquer certaines options plus vite que des joueurs gratuits. Un simple exemple : concernant les généraux, EA offrira gratuitement l'accès à un certain nombre d'entre eux, mais d'autres seront payants avec de la monnaie réelle ou bien par de la monnaie in-game pour ceux qui ont le temps de farmer. Un peu comme pour les héros de League of Legends en quelque sorte.
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