Astral Knight 2019
Page 1 sur 1
Astral Knight 2019
Les forces militaires américaines en Europe travaillent en étroite collaboration avec les forces de la coalition de Croatie, d’Italie et de Slovénie pour exécuter Astral Knight 2019, à la base aérienne d’Aviano, en Italie, et à divers endroits à travers l’Europe, le 3 juin.
Astral Knight 2019, un exercice multinational mené par les forces aériennes américaines en Europe, vise à démontrer les capacités de défense du système intégré de défense aérienne et antimissile des États-Unis.
La formation comprendra une combinaison d’opérations aériennes et de scénarios assistés par ordinateur.
L’objectif de l’exercice est d’améliorer l’intégration, la coordination et l’interopérabilité des capacités aériennes et terrestres et les opérations qui se chevauchent dans l’entreprise iamd.
Plus de 30 avions de l’USAF participent à la participation de F-35A Lightning II, F-16 Fighting Falcons, KC-135 Stratotankers et E-3 Sentry.
Les F-35A Lightning II et les Eurofighter Typhoons de l’armée de l’air italienne et les MiG-21 croates se joignent également à l’exercice.
« L’avantage de travailler avec d’autres branches et nations pour Astral Knight est d’assurer la coopération régionale des alliés de l’OTAN », a déclaré le major robert Umholtz de l’ARMÉE de l’air américaine, commandant de l’exercice A37 des Forces aériennes américaines, « Il s’agit d’un exercice mené par les États-Unis, mais plus nous intégrons les avions de 5e génération au fur et à mesure que nous avaçons, mieux nous sommes en mesure d’opérer en tant qu’exercice de la force aérienne. , un partenariat entre les forces et la coalition.
Les actifs de cinquième génération comprennent les avions de chasse F-35A. Leurs capacités complètent et améliorent les capacités de supériorité aérienne des avions de 4e et autres avions de 5e génération.
« Nous devons nous assurer que nous avons la capacité de les intégrer pleinement dans notre plan de jeu, dans notre exercice et, surtout, dans notre capacité d’opérer si nous devons aller à la guerre », a déclaré Umholtz.
Les soldats européens de l’armée américaine du 10e Commandement de défense aérienne et antimissile de l’armée mèneront également une formation de leur système de missiles sol-air patriotique, capable d’empêcher les ennemis d’utiliser efficacement leurs armes aériennes et de missiles offensives.
Une présence par rotation de l’armée américaine dans le théâtre européen renforce l’engagement des États-Unis envers la sécurité régionale.
La capacité de l’armée américaine à réagir rapidement repose sur le fait que les forces américaines sont en Europe engagées, postures et prêtes avec une force crédible pour assurer, dissuader et défendre.
Les États-Unis et l’Europe sont mutuellement engagés à relever ensemble les défis stratégiques. Les exercices multinationaux, comme Astral Knight, améliorent la coordination globale entre les alliés de l’OTAN et les militaires partenaires afin de dissuader les adversaires et de défendre la sécurité régionale dans un environnement de plus en plus complexe.
Sujets similaires
» Bomber Flight (2019) • Inside The B-52H Stratofortress......... en vidéo!
» la Lune en 2019 (vidéo)
» End Run | Full Movie | Inspired from 2019 Balakot Airstrike | Republic Day 2020
» À la poursuite de l’avion de chasse ultra-secret qui s’est abîmé en mer du Japon -avril 2019-
» Décès de trois militaires en Guyane le 17 juillet 2019
» la Lune en 2019 (vidéo)
» End Run | Full Movie | Inspired from 2019 Balakot Airstrike | Republic Day 2020
» À la poursuite de l’avion de chasse ultra-secret qui s’est abîmé en mer du Japon -avril 2019-
» Décès de trois militaires en Guyane le 17 juillet 2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum