Simulation Air Soft

le k-max -drone de transport-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le k-max -drone de transport-

Message  marcwolf le Sam 28 Sep - 8:52

http://i75.servimg.com/u/f75/14/16/37/49/boeing10.jpgLe Kaman K-Max est un hélicoptère monoplace à rotors engrenants spécialisé dans le transport de charges à l'élingue (troncs d'arbres, structures pour remonte-pentes, etc.) construit par la société américaine Kaman.
Technologiquement, c'est une évolution du Flettner Fl 282 Kolibri développé pendant la Seconde Guerre mondiale par Anton Flettner en Allemagne.
En décembre 2011, un K-MAX sans pilote et contrôlé à distance a ravitaillé des troupes américaines au sol en Afghanistan. Il s'agit d'une première mondiale.
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Le 5 juin 2013, « un drone de transport K-Max s’est écrasé en Afghanistan. »
http://i75.servimg.com/u/f75/14/16/37/49/k-max-10.jpg
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1871
Points : 5542
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum