Simulation Air Soft

le journal raids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le journal raids

Message  marcwolf le Sam 20 Juil - 8:00

http://i38.servimg.com/u/f38/14/16/37/49/numero11.jpgFondé en 1986, le mensuel RAIDS s’est imposé et est reconnu en France comme LA revue de référence consacrée aux grands dossiers sur les personnels et les matériels militaires qui font les armées d’aujourd’hui. Tous les mois, nos lecteurs — professionnels des forces armées ou de l’industrie de la défense, mais aussi de très nombreux « accros » exerçant toutes les professions possibles — retrouvent dans nos pages des reportages exceptionnels consacrés aux troupes d’élite de l’armée française et du monde entier (parachutistes, légionnaires, SAS, troupes de marine, US Marine Corps, cavaliers blindés et mécanisés, nageurs de combat, snipers, GIGN, forces spéciales, commandos marine, commandos de l’air, etc.) et aux unités de toutes armes, françaises et étrangères, déployées à chaque instant sur tous les points chauds de la planète. Chaque mois, en collant à l'actualité, RAIDS présente un conflit ou une opération majeure, illustré par des photographies prises en pleine action et légendées avec toute la rigueur et la précision de « ceux qui savent ».

Outre les portraits de ces soldats d’élite, RAIDS dévoile aussi les équipements et les matériels de combat modernes, de plus en plus spécifiques et « pointus », déployés sur le lieu des conflits ou des opérations de rétablissement de la paix. La rubrique traitant des nouveaux matériels — qui s’étend sans exclusive de la ration de survie au char de bataille en passant par les armes légères ou les équipements individuels des forces spéciales — est lu avidement par nombre de militaires d’active qui savent y trouver des informations inédites, bien souvent publiées plusieurs mois avant les services spécialisés chargés de divulguer les nouveaux armements.

Pour les hommes de terrain, par des hommes de terrain

Les reporters-photographes, journalistes et collaborateurs de la rédaction de RAIDS savent de quoi ils parlent, et ont le profil qui va bien : très souvent issus des forces armées, ils ont, des années durant, bourlingué sous toutes les latitudes et baroudé dans les endroits les plus « chauds ». Plusieurs d’entre eux ont été capturés et emprisonnés lors de reportages, passant à deux doigts de la mort (et certains n’ont pas même eu cette chance). Ces hommes d’action rencontrent aujourd’hui d’autres hommes d’action, ceux qui appartiennent à nos forces armées. Différents dossiers abordent en effet les grands domaines et composantes de l’armée française, à travers des reportages et des interviews qui vont des plus hautes autorités militaires et de la défense, jusqu’au sous-officier spécialiste. Ainsi se trouve éclairé sous un jour nouveau tel ou tel sujet, jusque-là jamais traité, ou abordé uniquement dans la presse militaire. Leur présence dans RAIDS, magazine entièrement libre et indépendant, garantit ainsi les conditions d’une stricte objectivité, indispensable pour éclairer avec la plus grande pertinence les sujets ayant trait à la défense. Ce caractère unique de RAIDS, associant la totale indépendance du propos et la plus haute compétence technique, constitue son caractère original et explique son succès.

Au fil des années, avec chaque mois 84 pages regorgeant de couleurs et d’action, de soldats et de matériels, RAIDS s’est assuré une place unique dans la presse spécialisée dans les forces armées, les troupes d’élite et les questions de défense vécues au jour le jour, au niveau des utilisateurs. Si vous êtes déjà lecteur de RAIDS, je vous remercie de votre fidélité. Mais si vous découvrez la revue, c’est le moment d’une visite guidée de ces pages web.
http://i38.servimg.com/u/f38/14/16/37/49/numero10.jpg
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1838
Points : 5443
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum