Simulation Air Soft

DCS: Combined Arms, genial!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DCS: Combined Arms, genial!!!!!!

Message  marcwolf le Mar 19 Mar - 16:01

DCS: Combined Arms vous donne le contrôle des forces terrestres pendant la bataille. Utilisez la carte de commande stratégique pour déplacer les forces terrestres, réglez missions de tir d'artillerie, et de contrôler le combat au sol. Endossez le rôle d'un contrôleur Terminal Attack conjoint (JTAC) et désigner des cibles pour les avions d'appui aérien rapproché, soit contrôlent directement un des véhicules blindés ou d'armes de défense aérienne et engager les forces ennemies. Jouer DCS: Combined Arms comme un jeu de stratégie en temps réel, une première simulation de guerre personne armure, ou de diriger la bataille terrestre depuis le cockpit d'un avion comme le DCS A-10C Warthog, Ka-50 Black Shark, ou P-51D Mustang. DCS: Combined Arms supporte à la fois solo et multijoueur. Lorsque le multijoueur, différents acteurs peuvent jouer des rôles différents comme commandants de l'artillerie, des commandants de chars, les pilotes, les JTAC, etc DCS: Combined Arms vous permet un contrôle total de la bataille. Tous les rôles peuvent être modifiés dynamiquement lors de la bataille.
Une nouvelle fonction qui interarmes introduit est la capacité d'établir des postes de commandement au sol et le nombre de joueurs qui peuvent prendre chaque rôle (pour le multijoueur). Leurs fonctions comprennent:
•Commandants des forces terrestres qui contrôlent tous les types de forces terrestres amies.
•JTAC qui offrent des fonctionnalités uniques pour désigner des cibles au sol d'appui aérien rapproché.
•Game Masters qui voient et contrôler toutes les unités des deux côtés.
•Les observateurs qui permet de visualiser l'ensemble de l'action, mais pas diriger toutes les unités.
Concepteurs de mission peut choisir lequel de ces rôles à affecter à cette mission et le nombre d'emplacements multijoueurs pour chacun d'eux.
En plus des fonctions de commandement au sol, les joueurs peuvent aussi diriger les forces terrestres depuis le cockpit de leur appareil DCS.
La carte de commande est l'interface stratégique qui vous permet de déplacer des forces terrestres, des formations de jeu et règles d'engagement (ROE), les missions du plan de tir indirect (lanceurs de roquettes d'artillerie et), et consulter toutes les forces amies et les forces hostiles détectés.
la carte de commande utilise le brouillard de guerre et n'affichera que les unités ennemies qui sont d'abord détectés par des forces amies. Cela rend la nécessité d'une reconnaissance essentielle dans interarmes.
Lors de l'acheminement des forces terrestres, vous pouvez définir plusieurs waypoints pour atteindre une destination finale, ou les unités de commande pour suivre les routes.
La carte de commande, permet interarmes pour être joué en tant que stratégie temps réel (RTS) titre.
Pour ceux qui veulent participer à des combats au sol, d'un point de vue 1ère personne, les joueurs peuvent sélectionner les unités terrestres les plus favorables (plus d'armure et visuellement guidées systèmes de défense aérienne) de la carte de commande, appuyez sur la touche Command Unit, et d'occuper cette unité dans le monde de la 3D. Chars, des véhicules de combat d'infanterie, des véhicules blindés, artillerie anti-aérienne, et à courte portée MCS peuvent être contrôlés. De nombreux véhicules ont plusieurs types d'armes comme des mitrailleuses, des canons des chars principales, et des missiles antichars guidés, qui tous peuvent être contrôlés.

Dans la vue du premier commandement personne, le joueur peut également commander les unités terrestres autres dans leur groupe à des endroits précis.
Le contrôleur terminal commun d'attaque (JTAC) a un rôle important sur le champ de bataille multijoueur, et il permet aux joueurs de rôle JTAC à désigner des cibles pour les joueurs dans les avions DCS. Utilisation de la vue binoculaire, JTAC peut porter des lunettes de vision nocturne, les téléspectateurs thermiques, télémètres laser, marqueurs laser avec des codes programmables laser, pointeur IR, et la fumée de couleur pour marquer des cibles. Le JTAC peut être un vrai multiplicateur de force.
Combined Arms peut être joué en solo ou multijoueurs. En mode solo, les joueurs peuvent choisir de jouer les missions du seul point de vue de commande au sol, ou ils peuvent choisir de mener la bataille de l'habitacle et les forces terrestres directes au besoin. Pas plus vous avez besoin de s'appuyer sur les forces terrestres IA pour faire les bons choix.
Les deux missions en coopération et en tête-à-tête peut être joué avec au moins 32 joueurs occupant commande au sol et divers postes de commandement des avions. Le véritable champ de bataille numérique réalisé.
lien :
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/series/combined_arms/
http://i77.servimg.com/u/f77/14/16/37/49/dcs_ca10.jpg
http://i77.servimg.com/u/f77/14/16/37/49/ca-24_10.jpghttp://i77.servimg.com/u/f77/14/16/37/49/ca-1_p10.jpghttp://i77.servimg.com/u/f77/14/16/37/49/ca-2_p10.jpghttp://i77.servimg.com/u/f77/14/16/37/49/ca-7_p10.jpg
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1888
Points : 5593
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum