Simulation Air Soft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Simulation Air Soft
Simulation Air Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous avez envie d'immortaliser votre tenue préférée ? ( vue sur le net )

Aller en bas

Vous avez envie d'immortaliser votre tenue préférée ?  ( vue sur le net ) Empty Vous avez envie d'immortaliser votre tenue préférée ? ( vue sur le net )

Message  marcwolf Mer 20 Juin - 6:05

Vous avez envie d'immortaliser votre tenue préférée ?  ( vue sur le net ) Banire10https://i.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/banire10.jpg

Amis Airsofters !

Vous avez envie d'immortaliser votre tenue préférée ?

C'est ce que je vous propose ici :
Je réalise VOTRE figurine en argile à VOTRE image à partir de 3 photos minimum (face-dos-profil) fournies par vos soins.

Votre figurine sera modelée à la main, peinte à l'acrylique et fera environ 15 cm de haut (sans le socle), sur un socle en bois vernis.
Elle sera UNIQUE !!
Tous le détails de votre tenue favorite seront présents ! On vous reconnaîtra à coup sûr !!

Le prix facturé pour une figurine est variable en fonction de la complexité de votre projet,
donc du temps passé et pourra varié entre 30€ et 50€ FDP out.
Contactez moi et nous établirons ensemble votre projet.

Votre figurine vous sera envoyé par la poste, conditionnée et protégée, avec votre facture
ou remise en mains propres lors d'une partie si les conditions le permettent.


Vous désirez plus d'infos ?
Cette offre vous intéresse ?

Alors n'hésitez pas et contactez moi à l'adresse mail suivante : idecreation29@gmail.com
Je vous répondrai dans les plus brefs délais !

A bientôt !!

Airsoftement.

ATTENTION !! Il ne s'agit pas de jouets, mes figurines ne sont pas adaptées pour les jeunes enfants.
Elles sont fragiles et comportent de nombreux petits éléments qui peuvent être avalés !!

Pour plus de photos et exemples de présentation, rendez vous sur la page Facebook

marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2772
Points : 8236
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 59
Localisation : martigues

https://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum