Simulation Air Soft

les 2 francais enlever au mali (dans la semaine 48 ) sont t il deux mercenaire ? surement une op des SG (ex legion ??)

Aller en bas

les 2 francais enlever au mali (dans la semaine 48 ) sont t il deux mercenaire ? surement une op des SG (ex legion ??)

Message  marcwolf le Sam 26 Nov - 7:48

Le parquet de Paris ouvert une enquête préliminaire sur l'enlèvement de deux Français au Mali dans la nuit de mercredi à jeudi, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
L'enquête est menée pour "enlèvement en bande organisée en lien avec une entreprise terroriste", a-t-on précisé. Des enquêteurs de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) devraient se rendre sur place.
Les autorités françaises ont un doute sur l'activité réelle des deux hommes, présentés au départ comme des géologues, selon Europe 1.

les deux hommes sont en effet bien connus des services secrets français.
, l'un des otages, d'origine hongroise, aurait participé en 1997 au recrutement de mercenaires yougoslaves envoyés combattre au Zaïre et il aurait fait partie deux ans plus tard d'un "réseau clandestin" en Serbie.
Le second aurait été arrêté en septembre 2003 aux Comores pour avoir voulu renverser le pouvoir du colonel Azali Assoumani dans une tentative de coup d'Etat, ajoute la radio.
le ministère français des Affaires étrangères avait souligné que les deux hommes, enlevés par un groupe armé dans un hôtel de Hombori, au nord du pays, ne s'étaient pas signalés auprès de l'ambassade de France.

Des inconnus ont en outre enlevé vendredi trois Européens et en ont tué un quatrième à Tombouctou, dans le centre du Mali, a-t-on appris auprès d'une source gouvernementale malienne.

avatar
marcwolf
Admin

Messages : 2054
Points : 6089
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum