Simulation Air Soft

oldie :un jeu de simulation naval en 3d :Jane's Fleet Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oldie :un jeu de simulation naval en 3d :Jane's Fleet Command

Message  marcwolf le Jeu 8 Sep - 15:54

Jane's Fleet Command est un jeu vidéo disponible sur PC, de genre simulation, de thème aviation/guerre, développé par Jane's Combat Simulations, édité par Electronic Arts.
Les arsenaux les plus puissants du monde sont sous votre contrôle: Frégates rapides, croiseurs de missile guidés, sous marins nucléaires, porte-avions à propulsion nucléaire. Un écran de direction de combat vous permet de gérer l'aspect stratégique, alors qu'un écran en 3D vous permet de suivre l'action en temps réel.
un teste vue sur le net :
Rare sont les compagnies de jeux d'ordinateurs qui ce risque à mettre sur pied une simulation de combat navale. Le dernier de ce genre qui a connu du succès s'appelait Harpoon et qui a ammené une deuxième édition. Sonalysts qui a déjà sortit une simulation de sous-marin et plusieurs programmes pour l'armée des États-Unis est le développeur de Jane's Fleet Command ce qui assure une qualité à ce jeu. Il s'embarque donc dans un autre projet complexe et vaste.
Fleet Command se base sur une bonne interface graphique simple et dynamique. Il ne sacrifie pas pour autant la profondeur de la simulation ainsi que son réalisme. Il prend aussi comme modèle le système naval moderne d'aujourd'hui ce qui vous embarque vraiment.
Vous participez à des missions de différentes envergures comme par exemple, d'importantes opérations de transports, des petites missions de reconnaissances, des escortes ou des attaques des côtes. En tout plus dans 40 missions. Toutes ces missions sont classé à l'aide d'étoile de une à quatre pour identifier la difficulté. Les campagnes consistes en un regroupement des missions difficiles et vous conservez les pertes et les dommages dont vous avez été victime.
Chaque mission a des objectifs différents qui doivent être remplis à un certain degrés pour obtenir la victoire. Tous cela en temps réel et en 3D. Vous pouvez utiliser les plus grandes forces militaires comme des portes-avions nucléaires. Vous avez également droit à plusieurs caméra ayant des visions différentes et vous pouvez augmenter ou diminuer leur zoom comme cela vous convient.
En parlant du réalisme, vous allez voir la transition du jour à la nuit, des nuages en 3D ainsi que des éclairs, de la pluie et autres conditions météorologique que vous pouvez rencontrer en mer.
Aussi les effets spéciaux pour représenter les explosions sont évidement inclus. C'est plus amusant de les voirs lorsque c'est des unités ennemis qui explose. En plus de pouvoir choisir entre quatre campagnes différentes vous pouvez choisir votre pays, votre force militaire pour laquelle vous vous battez. Par contre il ne faut pas attaquer tous ce qui bouge et loin de là. Le but du jeu est de protéger sa flote tout en attaquant les ennemis. Mais prenez garde vous allez rencontrer des alliés et aussi des parties neutres.
Le jeu se passe principalement dans une grande fenêtre qui est soit une map en temps réel ou une caméra pivotable et rapprochable d'unité en mission le tous en 3D. En dessous de cet fenêtre principale il y a trois autres petits écrans. La première montre la région, celle centrale peut être échangé avec l'écran principale pour montrer soit une vu 3D où la map. La dernière donne les informations détaillés comme par exemple la vitesse, l'armement, la direction et les dommages. Tous peut être commandé par cet écran. Il y a également des touches rapides qui permettent de donner des ordres plus rapidement. Vous pouvez aussi créer vos propres formations aériennes.
Les commandes difficiles à se rappeler et le contrôle plus ou moins bon tous le reste est digne des vrais simulateurs modernes.
L'intelligence artificielle est bonne chez les ennemis et également chez les alliés. Les graphiques 3D vous plongent dans l'action. Les missions sont bonnes et entrainantes. L'éditeur de mission est aussi très intéressant et relativement bon.
Après que vous soyez habitué à toutes les commandes et au jeu, vous allez avoir un sentiment de puissance assuré en contrôlant votre grande et puissante flote à travers tous le monde. Jane's Fleet Command est complet et très bon. Une simulation parfaite.
http://i46.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/2fleet10.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/fleet-10.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/jfcopc10.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/small10.jpg
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1874
Points : 5551
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum