Simulation Air Soft

Vincennes : 6 militaires blessés dans une explosion

Aller en bas

Vincennes : 6 militaires blessés dans une explosion Empty Vincennes : 6 militaires blessés dans une explosion

Message  marcwolf le Dim 23 Sep - 17:46

Selon les premiers éléments de l'enquête, la déflagration aurait été provoquée par l'embrasement de bonbonnes de gaz d'un campement de SDF voisin.
Selon nos informations, six militaires du 24e régiment d'infanterie d'Île-de-France, basé à Vincennes (Val-de-Marne), ont été blessés, ce dimanche 23 septembre au matin, au cours d'une explosion. Selon les premiers éléments de l'enquête, vers 9 heures, les militaires étaient en train d'effectuer leur jogging à l'angle de l'avenue de Gravelle et de l'allée des Buttes, dans le bois de Vincennes, dans l'est de Paris, lorsqu'une première détonation a été entendue.
Les soldats, dont un lieutenant, se sont approchés des lieux de cette première explosion, avant d'être exposés à une seconde déflagration. Plusieurs des blessés ont été touchés dans le dos, et notamment l'officier qui souffre de brûlures.
Toujours selon nos informations, ces explosions se seraient produites après l'embrasement d'une ou de plusieurs bonbonnes de gaz entreposées dans un campement de sans-domicile fixe. Aucun SDF ne se trouvait dans ce campement au moment des faits. Un important dispositif de secours a été déployé et l'ensemble du secteur a été coupé à la circulation. Malgré les blessures subies, aucun pronostic vital n'est engagé. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances précises de ces explosions

Vincennes : 6 militaires blessés dans une explosion B4fea610
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2101
Points : 6232
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum