Simulation Air Soft

un legionaire ce defend a marseille

Aller en bas

un legionaire ce defend a marseille

Message  marcwolf le Mer 20 Juin - 6:43

Entendu sur maritima radio: un légionnaire a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi à Marseille après une rixe au couteau, dans laquelle une personne est morte.
Le légionnaire, un homme de 30 ans du 2e régiment étranger de génie de Saint-Christol (Vaucluse), se promenait sur le Vieux-Port avec une autre personne, âgée de 35 ans, lorsqu'ils ont eu un différend avec deux hommes qui circulaient en voiture.
Vers 2h20, selon la police, les deux hommes sont sortis de leur voiture, ont utilisé une bombe lacrymogène et des échanges de coups ont eu lieu. Les deux automobilistes, qui ont reçu des coups de couteau, sont repartis en voiture à l'hôpital de la Timone où l'un d'eux, touché au coeur, est décédé à 4h30.
L'autre homme, blessé au niveau du dos, n'était pas en danger selon la police.
Peu de temps après, un équipage de police a interpellé le légionnaire, au t-shirt couvert de sang, et son ami, et les a placés en garde à vue. "Il semblerait que ce soit le légionnaire qui a porté les coups de couteau", a indiqué la police. L'enquête a été confiée à la sécurité publique.
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 2027
Points : 6008
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum