Simulation Air Soft

un univer complet : BattleTech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un univer complet : BattleTech

Message  marcwolf le Lun 4 Juil - 6:53

Bienvenue Guerriers du bienheureux Blake. Ici vous trouverez la dernière d'reconstruite fichiers d'archive historique qui souligne certains des plus beaux de la Ligue sanctifié Star actions militaires. Ces scénarios minutieusement reconstruit formation virtuelle sont conçus pour aider nos soldats sainte raffiner leurs compétences de combat des plus justes guerriers de notre passé antique. Prenez garde, de nombreux soldats amende de la Ligue des étoiles ont donné leur vie afin que les enfants de Blake peut préparer un avenir glorieux. Rappelez-vous leurs sacrifices, pour un jour, vous pouvez demander à faire de même dans le nom de Blake.


Paix de Blake soit toujours avec vous ". - Xavier Orléans, Demi-maîtres de chapelles II - Mu



. Les scénarios suivants sont BattleTech jeu ClassicBattleTech 4e édition et Classic BattleTech conformes, et peut être utilisé avec les systèmes de jeu les deux versions à jour compatible avec le nouveau total. La guerre, opérations tactiques et stratégiques Livres opérations de base sont à venir. scénarios nouveau jeu sera ajouté au Centre de ressources comme ils sont créés. S'il vous plaît n'hésitez pas à contacter notre personnel d'inclure votre propre fan des scénarios conçus sur la base Étoile Ligue par e- envoi de votre soumission: Voici Scénario 1: Le port d'honneur Lion souligne le conte décriée du Major James Cromwell et sa défense gaspillage de Somerset contre une contre-attaque républicaine lors de l'invasion de la SLDF des mondes de Rim suite du coup Amaris. ( Pensées de pureté : le capitaine James Cromwell allait plus tard gagner la célébrité en tant que capitaine de l'Étoile Manassas perdus navire Ligue, qui refont surface dans l'Inner Sphere près de trois cents ans après une misjump fatidique, et serait l'spawn Living Legends supplément imprimé par FASA. Soyez conscient de mécréants pour qu'ils sont comme la peste de doute). Scénario 2: Kings & Pions suit ce qui serait connu comme les coups d'ouverture de la Parole de Blake Jihad Suivez les batailles pour la salle de Factions WoB et le Commandement allié Mercenaire affrontement unités pour le contrôle du monde assiégé! . profondément dans le chaos Mars Ce scénario passionnant a été joué à travers les États-Unis par Commandos FanPro! Scénario 3: apporte avec lui la chaleur de la guerre civile FEDCOM, avec son frère le frère combats dans ce scénario passionnant BattleTech Classique de Monte Diablo souligne un combat en pente. entre les forces loyalistes et alliés en 3062 au début de ce conflit dévastateur. De quel côté va gagner? Steiner ou Davion? Vous décidez.


battletech est un jeu de role , puis sur carte et ensuite sur pc et console (x-box) et un centre de loisir au etat-uni BattleTech est un univers de science-fiction élaboré à partir du jeu de société de même titre sorti pour la première fois aux États-Unis en 1984. Le jeu met en vedette les Mechas, des robots géants pilotés par un seul homme. L'univers de BattleTech se déroule à partir d'une chronologie fictive où l'humanité a conquis une grande partie de la galaxie et où cinq maisons dynastiques s'affrontent pour le contrôle de la totalité de l'univers connu. Les Mechas sont les machines de guerre les plus redoutables et les technoguerriers (MechWarriors dans la version original du jeu) sont les hommes et femmes voués à les piloter et les mener au combat.
pour info wolf vient de la compagnie de mercenaire wolf section la veuve noir .
FASA, l'éditeur américain qui créa et lança le jeu sous le titre de BattleTech en 1985 l'avait en réalité d'abord publié en 1984 sous le titre de BattleDroids (« droïdes de bataille »). George Lucas, détenteur des droits du mot droid, porta plainte et ce fut alors que FASA publia à nouveau le jeu en 1985 avec le titre qu'il conserve encore actuellement: BattleTech (« technologie de bataille »).


http://i46.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/battle10.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/battle11.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/mechco10.jpghttp://i46.servimg.com/u/f46/14/16/37/49/a_time10.jpg
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1871
Points : 5542
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum