Simulation Air Soft

Le Groupe des opérations spéciales (SOG)

Aller en bas

Le Groupe des opérations spéciales (SOG)

Message  marcwolf le Sam 21 Oct - 9:55





Le Groupe des opérations spéciales (SOG) fait partie de l' Association des forces de défense suédoises (FM SF) et est actif depuis 2011. Le groupe est situé dans la garnison de Karlsborg à Karlsborg dans le Västergötland .
Ce que le reste des forces armées voit habituellement dans les relations spéciales, ce sont des interventions de protection personnelle sous la forme de gardes du corps pour ÖB et des cadres supérieurs dans les forces armées lorsqu'ils visitent une zone d'action. Son champ d'application le plus commun est cependant de travailler dans les efforts multinationaux pour résoudre les actions primaires, la Reconnaissance Directe, la Reconnaissance Militaire et l'Assistance Militaire.
Les tâches principales de l'opérateur varient en fonction de la partie de la connexion à laquelle appartient l'opérateur. Certains aspects de la relation sont plus axés sur l'action directe et d'autres parties de la relation se concentrent sur la reconnaissance qualifiée (Reconnaisance spéciale) sur une grande équipe dite à distance .
Afin de résoudre leurs tâches, les relations spéciales disposent d'un équipement autre que les autres forces armées, spécifiquement adapté à eux.
Les tâches des associations spéciales sont militaires ou opérationnelles et ne peuvent être résolues par des pansements ou des systèmes d'armes conventionnels. Les données de bataille peuvent être pour combattre des objectifs qui sont d'une importance majeure pour l'adversaire, pour exonérer les personnes arrêtées ou retenues en otages, secourir ( Récupération du personnel ), ordonner et rassembler des renseignements critiques. Le recouvrement des notifications vise à fournir des informations sur les activités, les personnes ou d'autres sujets essentiels à la stratégie ou à l'opération. Les relations spéciales peuvent également être chargées de fournir un soutien militaire par l'éducation et les conseils aux forces militaires ou de sécurité d'autres pays, dans le cadre d'une initiative multinationale de maintien de la paix ou d'une perspective nationale pour soutenir d'autres relations (p.ex. les systèmes d'armes à longue portée tels que le soutien de vol ou l'artillerie.
La fédération maintient un haut niveau de préparation pour pouvoir être présentée prochainement pour des efforts dans un rayon de 600 kilomètres de Bruxelles et pour travailler dans des environnements désertiques, jungle, subarctiques ou urbains. Les efforts de la Fédération viennent après la demande des Nations Unies ou de l'UE, mais doivent ensuite être sanctionnés au niveau politique.
La nouvelle législation de juin 2006 confère aux forces armées, et donc au SOG, le pouvoir de soutenir la police ( Initiative nationale ) dans les combats terroristes internes.
Depuis la constitution, le SOG a été très actif à l'étranger, notamment en Afghanistan, où il s'est principalement concentré sur le soutien militaire et, avec la police afghane, a saisi des dirigeants talibans de haut rang. Au cours des dernières années, quelques dizaines d'opposants ont été tués par des opérateurs du SOG.
Lorsque les relations spéciales sont entourées d'une grande confidentialité, bon nombre de ses activités antérieures sont inconnues du public. Cependant, on sait qu'ils ont déjà été actifs au Congo [ clarifié ] , au Tchad et en République centrafricaine et dans des opérations secrètes en Suède et à l'étranger. (texte traduit , merci)



avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1992
Points : 5903
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum