Simulation Air Soft

Les jeux PlayStation pourront se jouer sur PC en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jeux PlayStation pourront se jouer sur PC en France

Message  marcwolf le Dim 9 Juil - 7:39

D'ici à la fin de l'année, il sera possible de jouer à des jeux PS3 ou PS4 depuis un PC ou sa console, sans avoir à les télécharger.
Lancé en janvier 2015 aux États-Unis, le service PlayStation Now est l'équivalent d'un Netflix du jeu vidéo. Sur la base d'un abonnement, les joueurs bénéficient d'un vaste catalogue de jeux ne nécessitant aucun téléchargement. Il suffit d'avoir une bonne connexion Internet pour pouvoir démarrer une partie, en streaming. Jusqu'alors réservé au Royaume-Uni, à la Belgique et aux Pays-Bas en Europe, Sony annonce que le service s'ouvrira en France et au Luxembourg dès cette année.
Des exclusivités PS4 sur PC
Pour 16,99€/mois en Belgique (le prix français n'a pas encore été communiqué, mais devrait être similaire), les abonnés PlayStation Now peuvent jouer à environ 500 jeux aussi bien sur leur console que sur leur ordinateur. Grâce à un logiciel, il suffit de connecter sa manette à son PC pour profiter d'exclusivités PlayStation normalement indisponibles sur Windows. Il est tout à fait possible de s'abonner au service sur PC sans posséder de console PlayStation.
La veille de cette annonce, Sony annonçait l'arrivée de 51 jeux PS4 au catalogue comme Killzone Shadow Fall ou God of War 3 Remastered, des jeux qui ont fait le succès de la console sorti en 2013. Jusque-là, le service de jeux en streaming ne proposait que des classiques PS3, plus faciles à émuler pour des raisons techniques. L'arrivée de jeux PS4 était promise depuis plusieurs mois.
Initialement accessible sur PS3, sur PSVita et sur certains téléviseurs Sony, le PlayStation Now se réservera bientôt aux PS4 et PC. Le japonais a annoncé en février dernier que le service abandonnerait ces plateformes à partir du 15 août.
En test dès cet été
En attendant la sortie publique prévue «dans le courant de l'année», Sony propose aux joueurs PS4 les plus impatients de s'inscrire en ligne afin de tester le service en avant-première cet été. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 juillet.

avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1859
Points : 5506
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum