Simulation Air Soft

Que se passerait-il si des troupes britanniques se confrontaient à des troupes américaines ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que se passerait-il si des troupes britanniques se confrontaient à des troupes américaines ?

Message  marcwolf le Jeu 10 Nov - 7:27

Des parachutistes britanniques de la 16ème Brigade d’Assaut Aérien ont tenté de prendre le contrôle d’un hameau dans un simulacre de combat au pouvoir de parachutistes des Etats-Unis de la division aéroportée 2BCT 82a, pendant le plus grand exercice d’entrainement bilatéral à Fort Bragg (Caroline du Nord).
La 16ème Brigade d’Assaut Aérien (16th Air Assault Brigade) est une formation de l’armée britannique dont le siège se situe à Colchester, Essex. Il s’agit de la formation de réaction rapide de l’Armée de l’Air et la seule et unique brigade opérationnelle de l’armée britannique capable de réaliser des assauts aériens et des opérations aéroportées.
Elle s’est formée à la suite des réformes de défense implantées par la Révision Stratégique de Défense le 1er septembre 1999 et de la fusion de la 24ème Brigade aérienne et des éléments de la cinquième brigade aéroportée. De ce regroupement est née une brigade de haute mobilité de parachutistes et d’unités aériennes employant des hélicoptères. C’est l’unique brigade aéroportée de l’armée britannique (hors forces spéciales) qui porte un béret marron avec l’uniforme.
La 16ème Brigade d’Assaut Aérien propose une couverture aérienne rapprochée (CAS) et le Deep Air Support (DAS) aux unités terrestres amies qui requiert un pouvoir de feu aérien additionnel, avec l’unité aérienne de réaction rapide de Grande Bretagne.



source internet
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1838
Points : 5443
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum