Simulation Air Soft

La folle rumeur d'un sniper fantôme tueur de djihadistes en Libye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La folle rumeur d'un sniper fantôme tueur de djihadistes en Libye

Message  marcwolf le Mer 17 Fév - 6:59

Cela ressemble fort à un légende urbaine : un mystérieux sniper serait à l'origine de la mort de trois chefs de l'Etat islamique à Syrte, tués chacun d'une balle dans la tête.
L’histoire, qui ressemble fort à une légende urbaine, tourne depuis de nombreuses semaines et n’en finit pas d’intriguer. En Libye, un mystérieux sniper, agissant pour son propre compte, aurait tué trois importants chefs djihadistes de l’Etat islamique (EI) en l’espace d'un mois, à Syrte, contrôlée par le groupe terroriste.
Selon les médias locaux, Abdullah Hamad Al-Ansari, commandant de la ville du sud d’Obari, a été abattu le 23 janvier alors qu’il sortait de la mosquée du centre-ville, devant une banque. Le corps d'Abou Mohammed Dernawi est retrouvé  le 19 janvier à 70 kilomètres de Syrte. Hamad Abdel Hady, un responsable de l’EI, membre d’un tribunal de la charia, d’origine soudanaise,  a été éliminé le 13 janvier près d’un hôpital. Tous morts d'une balle dans la tête tirée de loin.
Selon le journaliste italien d’"Il Folglio", un autre assassinat avec le même mode opératoire aurait déjà eu lieu en juillet.

[img][/img]
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1837
Points : 5440
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum