Simulation Air Soft

De nouvelles photos sur les conditions d’hébergement des soldats de l’opération Sentinelle , une honte!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De nouvelles photos sur les conditions d’hébergement des soldats de l’opération Sentinelle , une honte!!

Message  marcwolf le Jeu 14 Jan - 6:53

Sur les réseaux sociaux, et en particulier Facebook, des pages de soutien aux militaires ont vu le jour au gré des opérations menées par les forces françaises. Souvent, elles permettent aux familles de militaires, si ce n’est aux militaires eux-mêmes (quoi que plus rarement) de s’exprimer sans filtre, comme cela a par exemple été le cas avec les innombrables problèmes de soldes dus au système Louvois.
Et, bien évidemment, les conditions d’hébergement que connaissent certains militaires engagés dans l’opération Sentinelle sont régulièrement évoquées par ces pages de soutien aux militaires.
L’une d’entre-elles, appelée « Infos Soldats« , qui, d’habitude, s’attache à faire un tour d’horizon quotidien des articles de presse sur les forces françaises, avait publié, en septembre dernier, quelques photographies montrant l’hébergement de soldats en mission Sentinelle. Et, comme il fallait s’y attendre, cela provoqua une vague d’indignation sur Facebook.
Suite aux témoignages récemment diffusés par France Info, lesquels ont permis d’apprendre que des militaires avaient été obligés de souscrire un abonnement, à leurs frais, à un club de sport afin d’avoir accès à des douches, certains ont estimé que des images valaient mieux que des mots en communiquant des photos à la responsable de la page Infos Soldats.

" />

"Voilà un lieu de repos de "nos Soldats Sentinelle", la pièce est petite... propre, mais le hic... c'est qu'ils sont plusieurs militaires et seulement deux lits picot pas simple de se reposer... ! Lorsqu'ils rejoignent le lieu d'herbergement qui leur a été attribué il n'y a pas de sanitaire "LES DOUCHES ET LES TOILETTES " ne sont pas au même endroit ! il faut sortir, marcher sur des palettes, car quand il pleut forcément il y a de la boue, nos soldats sont en mission nous le savons toutes et tous, mais "bon ils méritent quand même d'avoir des lieux d'accueil digne de ce nom"
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1830
Points : 5419
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum