Simulation Air Soft

Géorgie train et Equip Program

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Géorgie train et Equip Program

Message  marcwolf le Ven 7 Aoû - 6:06

(traduction anglais=Français)
Le programme Train and Equip Géorgie ( GTEP ) était un programme  américaine parrainée, $ 64 millions-programme visant à accroître les capacités des géorgiens  forces armées par la formation et l'équipement de quatre 600-man bataillons avec des armes légères, des véhicules et des communications. Le programme a permis aux États-Unis pour accélérer le financement de l'armée géorgienne pour l'opération Enduring Freedom .
(traduction anglais =français)
Le 27 Février 2002, la presse américaine a rapporté que les Etats-Unis d'envoyer environ deux cents forces spéciales de l'Armée américaine soldats en Géorgie pour former les troupes géorgiennes. Le programme mis en œuvre le président Bush la décision de répondre à la gouvernement de la Géorgie " demande de s d'assistance pour renforcer ses capacités de lutte contre le terrorisme et examiné la situation de la gorge de Pankisi .

Le mouvement a provoqué des protestations de nombreux Russes .  Le 1er Mars 2002, en réponse au tollé national, le président russe Vladimir Poutine a rencontré le président géorgien Edouard Chevardnadze dans le Kazakhstan et a promis son soutien à l'initiative militaire américaine.

Le programme a débuté en mai 2002, lorsque américains soldats des forces spéciales a commencé à former sélectionnez les unités des Forces armées géorgiennes, y compris le 12e Commando bataillon d'infanterie légère, la 16e Montagne-bataillon d'infanterie de la 13e "Shavnabada" bataillon d'infanterie légère , le 11e bataillon d'infanterie légère , une société mécanisée et un petit nombre de troupes du ministère de l'Intérieur et des gardes-frontières.

La responsabilité de la formation des forces géorgiennes a finalement été transféré au Corps des Marines des États-Unis en collaboration avec l' armée britannique . Équipes britanniques et américains ont travaillé dans le cadre d'un effort commun pour former chacun des quatre états-majors bataillons d'infanterie et leurs compagnies de fusiliers organiques. Cette formation a commencé avec le soldat individuel et poursuivi par équipe de tir, section, le peloton, la société et les tactiques au niveau du bataillon ainsi que la planification du personnel et de l'organisation. À l'issue de la formation, chacun des nouveaux bataillons d'infanterie géorgiens ont commencé à préparer pour les rotations de déploiement à l'appui du Global guerre contre le terrorisme .

Bien que le GTEP a officiellement pris fin en Avril 2004, l'aide militaire américaine à la Géorgie a continué à travers le maintien en Géorgie et du programme des opérations de stabilité . Une partie de ce programme concerne l'élaboration des unités géorgiennes pour les opérations aux États-Unis dirigée par la Force multinationale en Irak

avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1838
Points : 5443
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum