Simulation Air Soft

Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour un officiel de l'OTAN, une guerre éclatera cet été

Message  marcwolf le Mer 27 Mai - 18:39

S'il ne se passe guère un été sans qu'un conflit éclate sur la surface de la planète, il est ici question d'une guerre de grande ampleur, qui pourrait même être nucléaire.
Said a senior NATO (non-US) GOFO to me today: "We'll probably be at war this summer. If we're lucky it won't be nuclear." Let that sink in.
«Un officiel (non-américain) de l'OTAN m'a dit aujourd'hui: "Il y aura probablement une guerre cet été. Si on a de la chance, elle ne sera pas nucléaire."» L'auteur de ce tweet, John Schindler, n'est pas un expert géopolitique improvisé. Il s'agit d'un ancien analyste de la NSA et conférencier de l'École navale américaine, connu pour ses contacts haut-placés dans la hiérarchie militaire, rappelle le site InfoWars.
S'il ne se passe guère un été sans qu'un conflit éclate sur la surface de la planète, il est ici question d'une guerre de grande ampleur. Les propos rapportés par John Schindler font écho à l'escalade des tensions entre les Occidentaux d'un côté, les Russes et les Chinois de l'autre, notamment autour du dossier ukrainien.

[img][/img]
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1838
Points : 5443
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum