Simulation Air Soft

Irak: L'Australie envoie 300 soldats en renfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Irak: L'Australie envoie 300 soldats en renfort

Message  marcwolf le Jeu 5 Mar - 7:50

[img][/img]


L'Australie enverra 300 soldats supplémentaires en Irak, en vue d'une mission d'entraînement des forces armées locales, engagées dans la lutte contre les militants de l'Etat islamique (EI), a déclaré mardi le Premier ministre Tony Abbott.
L'an dernier, le pays s'était déjà engagé à fournir 600 soldats à la coalition internationale formée par les Etats-Unis pour combattre l'EI en Irak et en Syrie.
"En tant que nation chérissant la paix, nous sommes naturellement réticents à prendre part à des conflits qui se déroulent loin de nos frontières mais, comme nous le savons, ce conflit est venu à nous depuis quelques mois", a dit a des journalistes Tony Abbott.
Le mois dernier, la police antiterroriste australienne a dit avoir déjoué un projet d'attentat imminent après l'arrestation de deux hommes liés au groupe djihadiste Etat islamique.
L'Australie a été placée en état d'alerte maximale en septembre dernier après avoir reçu des informations selon lesquelles des djihadistes avaient l'intention de commettre une décapitation publique.
En décembre, un extrémiste iranien et deux otages ont été tués pendant l'assaut de la police contre un café de Sydney après 17 heures de siège.
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1838
Points : 5443
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum