Simulation Air Soft

UTAS UTS-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UTAS UTS-15

Message  marcwolf le Lun 26 Jan - 7:04

[img][/img]

Les UTAS UTS-15 est un bullpup  Calibre 12  fusil à pompe avec deux tubes de magasin 7-rondes qui peuvent alimenter dans une alternative ou un motif sélection. L'UTS-15 a une "longueur totale avec un 18,5" 28,3 baril, chambré pour 2½ ", 2¾" et 3 "magnum munitions. Construit principalement de polymère renforcé de fibres moulé par injection, l'UTS-15 pèse £ 6,9. En outre, il ya une montée au sommet rail de Picatinny pour le montage d'une grande variété de deux sites de fer et optiques, couplé avec Beretta baril de style filetage pour tubes d'étranglement.
L'UTS-15 a été élaboré à la suite d'une demande de UTAS faite par Smith & Wesson en 2006 pour développer "le fusil de chasse de la police ultime". Les critères de Smith & Wesson pour le fusil de chasse étaient:. 12 Gauge, à pompe, moins de 30 "longueur totale, et 13-ronde capacité minimale
-conception Bullpup: poignée pistolet et déclenchement sont situés à l'avant de la culasse et l'assemblage d'action. Ceci permet pour une même longueur du canon comme un fusil de chasse traditionnelle, mais raccourcit la longueur totale de l'arme.
*Rail Picatinny monté haut: permet le montage d'une grande variété de fer et les activités optiques.
Jumelles tubes de magasin: fixées ci-dessus le canon pour permettre un accès facile aux ports de chargement.
Alternatif ou sélectionnez le tube d'alimentation: un sélecteur situé sur le dessus de l'assemblage tubes / baril permet d'utiliser plusieurs types de munitions (ce est à dire: chevrotines et Birdshot; chevrotines en caoutchouc et pellets; etc.).
-Built-in laser / contrôles légers: le côté droit de la poignée est réservé pour les contrôles (un bouton) pour contrôler la lumière et laser module optionnel.
Baril hiérarchique: le baril filetage Beretta de style pour les tubes d'étranglement permet l'UTS-15 à être adaptées à ne importe quelle situation et une gamme de pièces jointes.

Accessoires et équipement optionnel pour l'UTS-15 (comme indiqué par UTAS USA):
Avant et assemblage de mire: usiné à partir d'une billette solide de la série 7000 ordonnance en aluminium anodisé noir mat terminent ces sites sont hauteur et en dérive réglable.
Tactique Choke Tube: usiné à partir d'acier de qualité 4140 de l'ordonnance et de la matte oxyde noir terminé. Cet étranglement dispose pointes de museau et les ports de gaz pour culotte. Également considéré comme un étouffèrent cylindre, il peut être utilisé pour la cuisson des limaces ainsi que Buck tir.
7.5 "Barrel Extension: . usiné à partir d'acier 4140 de qualité munitions avec une finition d'oxyde noir mat Cet attachement est filetée pour se visser dans l'UTS-15 le baril (comme le tube tactique Choke).
Red Laser / lampe de poche Unité: l'unité laser / lampe de poche est spécialement conçu pour l'UTS-15 fusil de chasse. La lampe de poche jette une lentille 200 de lumière faisceau focalisé lorsqu'il est allumé (en utilisant le bouton de contrôle intégré sur la poignée). Le laser est de haute intensité et réglable pour les deux dérive et en élévation. Le boîtier en aluminium usiné pour le laser / lampe de poche est titulaire de deux batteries au lithium et est spécifiquement conçu pour glisser dans le tube de retenue de canon dans le stock inférieure sous le canon où il est maintenu en place par le canon capuchon de retenue. Le UTAS fournis ensemble est livré avec le matériel nécessaire pour monter l'ensemble dans le fusil de chasse.

Variantes :
UTS-15 Desert : dispose d'un motif de camouflage numérisé utilisé par les forces américaines et de l'OTAN. Intègre une couche de base de sable du désert au cours de laquelle le non-éblouissement motif de camouflage numérique à deux couleur est appliquée.
UTS-15 Marine : comporte un motif de camouflage numérisé qui intègre une couche de base bleu marine sur laquelle le motif noir et gris camouflage numérique non-éblouissement est appliquée. Les ressorts ont un revêtement résistant à la corrosion et toutes les pièces métalliques exposées sont le nickel satiné plaqué pour être résistant à l'eau salée. Toutes les autres pièces métalliques, telles que le canon chromé sont noirs ou d'autres traitements similaires pour augmenter encore la résistance à la corrosion d'eau de mer.
UTS-15 Chasse : dispose d'un motif de camouflage de chasse de style
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1827
Points : 5410
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum