Simulation Air Soft

Skill armée australienne d'armes Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skill armée australienne d'armes Réunion

Message  marcwolf le Lun 8 Déc - 7:21



(traduction)Le but de Skill armée australienne d'armes réunion est d'améliorer la capacité opérationnelle de l'Armée à travers une rigoureuse, stimulant et axé combat habileté à la course aux armements.
Skill armée australienne lors de la réunion des armes (de AASAM) est une compétence de combat porté à la course aux armements qui englobe les petits systèmes en service actuels armes, a concouru au niveau individuel et unitaires.

Le concours est conçu pour permettre l'évaluation des capacités du système de petit calibre, l'équipement actuel en service et ciblerie, et l'analyse de la formation des techniques de tir de combat, la doctrine d'entraînement aux armes, et les petites pratiques d'armes.

AASAM identifie les meilleurs tireurs de combat pour la sélection dans l'armée australienne tir de combat Team (AACST), pour représenter l'armée australienne à l'étranger compétences international à des compétitions d'armes. Le tireur d'élite de l'armée est également contesté.

AASAM se compose de quatre éléments principaux:
• Compétition Sniper An Open, où l'armée et des paires de sniper internationaux se affrontent,
• Le tireur d'élite de l'Armée, la Marine et la Force aérienne, où les meilleurs tireurs en compétition pour être reconnu comme le meilleur tireur,
• épreuves individuelles et par équipe, où jusqu'à 14 équipes de commandement des Forces, et les équipes de l'unité à travers l'Armée, la Marine et la Force aérienne en concurrence les uns contre les autres, et
• La compétition internationale où jusqu'à 18 équipes internationales concurrence. AASAM Entrée AASAM est ouvert à l'unité et les équipes de la brigade et les équipes internationales invitées. Royal Australian Navy équipes et Royal Australian Air Force peuvent pénétrer dans l'unité ou brigade (Formation) la concurrence. Les membres d'autres services ou forces armées des autres nations servant avec australiens unités Defence Force (ADF) sont autorisés à entrer dans le cadre de l'équipe de l'Unité / Brigade. Internationals servent dans les unités FAD sélectionnés pour une équipe internationale ne peuvent pas faire partie d'une équipe de l'ADF.
Divisions
AASAM dispose de trois divisions dont les membres du FAD peuvent être sélectionnés pour plus d'une Division: Unité: 4-5 tireurs et non une prise de vue capitaine de l'équipe ou de l'administration du personnel Brigade: 8-10 tireurs et jusqu'à 2 non tir capitaine de l'équipe et / ou l'administration du personnel international: 8-12 tireurs et jusqu'à 5 tir non Capitaine d'équipe et / ou du personnel de l'administration. En plus de cela, deux tireurs pour la compétition Sniper sont autorisés.

avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1886
Points : 5587
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum