Simulation Air Soft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Simulation Air Soft
Simulation Air Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de la Shadow Tactical Unit et moi-même

2 participants

Aller en bas

Présentation de la Shadow Tactical Unit et moi-même Empty Présentation de la Shadow Tactical Unit et moi-même

Message  Raziel de la STU Dim 5 Oct - 20:26

Bonsoir tout le monde,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Raziel. Airsofteur depuis environ 6 ou 7 ans, Cofondateur et actuel Président de la Shadow Tactical Unit. Cette association (loi 1901) a pour but la pratique de l'airsoft encadrée par des règles de sécurité, fair-play et de bien vivre ensemble. Nous tendons vers un certain réalisme visant une bonne immersion de jeu pour un maximum de participants à nos parties dominicales.
La S.T.U. joue majoritairement sur Martigues/Istres et accueille volontiers freelancers et autres associations d’horizons plus ou moins proches.

Mon style de jeu se tourne actuellement plus côté "assaut". J'emporte sur moi 6 à 8 chargeurs MID-CAP pour mes M4 lmt G&P et Scar H VFC mais j'aime à retourner de temps à autres à mes premières amours, la "reconnaissance". J'opte alors pour mon P90 Marui SD dont la réputation n'est plus à faire et je n'emporte plus que 4 chargeurs.

C'est un plaisir pour moi de te retrouver Marcwolf après mon départ du GSA il y a de ça quatre ans. J'espère te revoir toi et les tiens bientôt pour de nouvelles parties.

A la prochaine,
Raziel

Raziel de la STU
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Shadow Tactical Unit et moi-même Empty Re: Présentation de la Shadow Tactical Unit et moi-même

Message  marcwolf Lun 6 Oct - 6:21

salut a toi , j'espère te revoir bientôt sur le terrain puisque que ton équipe et toi vous jouer du coter de Martigues /Istres.mon frere peut être très intéresser aussi.
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2778
Points : 8254
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 59
Localisation : martigues

https://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Shadow Tactical Unit et moi-même Empty Re: Présentation de la Shadow Tactical Unit et moi-même

Message  Raziel Mer 8 Oct - 8:08

Merci de ton accueil.
Ce serait avec plaisir que nous accueillerions tous les deux. Il se pourrait qu'il y ait une partie dimanche à ce propos. Seule inconnue: la météo.

Raziel

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Shadow Tactical Unit et moi-même Empty Re: Présentation de la Shadow Tactical Unit et moi-même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum