Simulation Air Soft

sea patrol : les playmettes et playboy's du mois de septembre (serie militaire d'australie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sea patrol : les playmettes et playboy's du mois de septembre (serie militaire d'australie)

Message  marcwolf le Lun 1 Sep - 6:34

" />" />" />" />" />" />" />
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le feuilleton Sea Patrol raconte les aventures de l'équipage du patrouilleur militaire australien HMAS Hammersley, impliqué dans la lutte contre la traite des êtres humains, la piraterie, les meurtres en haute mer, la pêche illégale, l'immigration clandestine ou encore la contrebande.
L'équipage de 24 marins, hommes et femmes, est dirigé par le capitaine Mike Flynn (appelé 'Commandant'), secondé par le lieutenant de vaisseau Kate McGregor (appelée 'Capitaine').
La plupart des membres de l'équipage sont désignés non par leur nom mais par un surnom : le médecin 'Swain', le chef mécanicien 'Charge', le chef cuisinier 'Bomber', l'opérateur radio 'Tac Tac', l'électromécanicien '2-Dads', le matelot 'Bird'...
Certains des membres de l'équipage nouent une relation amoureuse que le règlement militaire interdit au sein de l'armée. Tel est le cas de 'Navis' et 'Eddy', de 'Bomber' et '2-Dads' et même du 'Commandant' et du 'Capitaine'. Sa relation illicite avec 'Navis' amène 'Eddy' à décider de démissionner de l'armée, ce qu'il n'aura pas le temps de faire avant de mourir (épisode Amours Défuntes, saison 3). 'Bomber' quittera l'armée suite à sa relation amoureuse avec '2-Dads' durant la quatrième saison de la série et sera remplacée par 'Bird' comme chef cuisinier.

avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1874
Points : 5551
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum