Simulation Air Soft

E N T R A I N E M E N T

Aller en bas

E N T R A I N E M E N T Empty E N T R A I N E M E N T

Message  marcwolf le Jeu 28 Avr - 10:15

E N T R A I N E M E N T : La sueur épargne le out
Elle va de l'entraînement physique à l'enseignement de professions ou d'activités de tout genre, mais surtout manuel. On ne peut acquérir une bonne résistance physique qu'en s'entraînent. On ne peut devenir un bon lutteur qu'en apprenant l'art de lutter. Le joueur apprendra donc à pratiquer les différents types de luttes, qu'ils regardent l'attaque ou la défense personnelle. Pour ce faire, il peut aller dans un premier temps à des cours d’arts martiaux et s’inscrire dans des clubs.
Outre la préparation technique, nous considérons comme utiles les formes d'entraînement telles que les excursions à pied, le camping et des séjours prolongés en forêt, l'ascension des montagnes, la natation, le canotage, les plongées et les chasses sous-marines, à la manière des hommes-grenouilles, la pêche, la chasse aux volatiles et au gibier de petite et grande taille.
Vous pouvez créer des zones d’entraînement dans votre propriété… comportant ; des franchissements d’obstacles, de barrières grillagées ou bétonnées, des fausses, des buttes contenant des barbelés (entraînez vous
à franchir les barbelés avec vitesse et sous feu ennemi (un homme dos a terre soulève les barbelés, les autres rampent dessous pour les franchir par exemple))
Il est très important d'avoir des notions de radiophonie, de téléphonie, d'électricité et même d'électronique. Il est également important de posséder de notions de topographie, de savoir s'orienter, calculer les distances, établir des cartes et des plans, chronométrer, transmettre des messages, utiliser la boussole, etc… Bien des possibilités d’entraînement existent dans les associations ; airsoft paintball pour l’entraînement aux techniques appliquées avec armes, associations de sport pour s’entraîner physiquement, clubs de tirs pour s’entraîner au tir à armes à feu etc.
En ce qui concerne les soins médicaux, il est clair que jouent un rôle spécial et important , ainsi que ceux qui possèdent des connaissances correspondantes (les premiers soins), prescription et emploi de médicaments .
La partie la plus importante de la préparation technique reste, toutefois, le maniement des armes telles que la mitraillette, le revolver, les armes automatiques, le fusil FAL et d'autres types de carabine.
marcwolf
marcwolf
Admin

Messages : 2090
Points : 6199
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 54
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum