Simulation Air Soft

Airbus Helicopters présente sa gamme militaire lundi 16 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Airbus Helicopters présente sa gamme militaire lundi 16 juin 2014

Message  marcwolf le Lun 16 Juin - 4:40

À l’occasion du salon Eurosatory 2014 qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte du 16 au 20 juin 2014, Airbus Helicopters présentera sa vaste gamme d’hélicoptères militaires dotés des capacités d’adaptation nécessaires pour accomplir de multiples missions. Airbus Helicopters mettra également en avant les dernières innovations apportée à sa gamme de produits.

« L’évolution rapide des exigences opérationnelles des missions réalisées par les forces armées à travers le monde nécessite de notre part une réponse à leur besoin en constante mutation. Notre gamme d’hélicoptères s’y emploie en proposant des solutions adaptables, flexibles, efficaces. », a déclaré Dominique Maudet, Vice-Président Global Business and Services d’Airbus Helicopters.
« Dès la mise en service de nos hélicoptères, nous nous engageons à aider et accompagner tous les clients dans le déploiement opérationnel de nos systèmes d’armes héliportés. »
Airbus Helicopters exposera l’un des derniers-nés de sa gamme d’hélicoptères militaires, l’EC645 T2, qui a déjà été commandé par les forces spéciales allemandes (Kommando Spezialkräfte) et dont les livraisons débuteront en 2015. Ce modèle, le plus puissant de la gamme EC145, est doté d’un cockpit numérique moderne qui intègre notamment la suite avionique Helionix®, de capacités complètes de vision nocturne et un pilote automatique 4 axes. Cet appareil est équipé de deux moteurs Turbomeca Arriel 2E avec FADEC.
Le monomoteur haute performance AS550 C3e Fennec, hélicoptère très polyvalent notamment adapté pour les missions de reconnaissance armée, sera également mis à l’honneur sur le statique Airbus Group.
Un NH90, hélicoptère multi-rôle déployé en Afghanistan par les forces terrestres françaises et alliées, sera présenté par l’Armée de Terre française. Au sein de la Marine nationale française, cet appareil a permis à ce jour de sauver plus de 120 personnes. L’hélicoptère d’attaque Tigre qui a démontré ses performances au combat lors d’opérations menées en Afghanistan, en Libye et au Mali sera également exposé sur le stand de l’Armée de Terre.

Airbus Helicopters, qui exposera pour la première fois à Eurosatory sous son nouveau nom, présentera sur son stand des maquettes de l’hélicoptère Panther, version militaire de la célèbre gamme Dauphin, et de l’EC725 Caracal, déployé au sein des forces françaises en Afghanistan, et utilisé en appui des troupes françaises lors des opérations menées sous les auspices de l’OTAN lors de la campagne militaire de Libye, ainsi que des forces spéciales françaises au Mali.
La mise en œuvre continue d’optimisations et d’innovations menée par Airbus Helicopters sera mise en avant au salon Eurosatory avec la nouvelle suite avionique Helionix®, qui assure une supériorité incontestée en matière de protection de l’enveloppe de vol et d’assistance aux pilotes en termes de perception de la situation, avec à la clé une opérabilité accrue, un niveau de sécurité opérationnelle supérieur et une réduction de la charge de travail pour les membres de l’équipage, tout en minimisant les interventions de maintenance. Outre son intégration à l’EC645 T2 et à sa version civile l’EC145 T2, Airbus Helicopters a certifié la suite avionique Helionix pour l’EC175, un hélicoptère multi-rôle de moyen tonnage dont les livraisons débuteront avant la fin de l’année.

http://i39.servimg.com/u/f39/14/16/37/49/helico10.jpg
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1888
Points : 5593
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum