Simulation Air Soft

Le dernier numéro d’Armées d’aujourd’hui est en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dernier numéro d’Armées d’aujourd’hui est en ligne !

Message  marcwolf le Jeu 13 Mar - 7:14

http://i56.servimg.com/u/f56/14/16/37/49/ada38710.jpg
Armées d’aujourd’hui  s’ouvre sur un entretien exclusif avec le chef d'Etat-Major des armées, le général d’armée de Villiers, qui  s’adresse au personnel militaire du ministère.

Avec les Forces en action rejoignez la Corse, où s’est déroulé l’exercice Eagle Eyes, mettant aux prises les légionnaires et les parachutistes britanniques avec un groupe terroristes, puis cap sur l’océan Indien où des pirates présumés (de véritables marins de la Royale)  sont interpellés par les commandos marine du  Nivôse.

En mots et en images, la mission d’aide à la transformation et à la simplification vous invite à rejoindre la plateforme intranet participative qu’elle met à la disposition des agents du ministère et à participer.

La France a quitté la KFOR en mars. Retrouvez quinze ans d’engagement au Kosovo dans les pages Focus Défense. Découvrez également le pacte Défense cyber et prenez place aux côtés des auditeurs sur les bancs de l’Institut des hautes études de la défense nationale (IHEDN).

C’est au général de corps aérien de Rouziers, chef du comité militaire de l’Union européenne qu’il revient d’ouvrir le dossier de ce mois. Chacune de ces 28 armées est synthétiquement présentée ainsi que les opérations auxquelles elles participent sous l’égide de différentes organisations internationales.

Enfin la rubrique culturelle donne la parole à Stéphane Audouin-Rouzeau, spécialiste reconnu de la Première Guerre mondiale, sous un angle très intimiste.
le lien : http://www.defense.gouv.fr/actualites/articles/le-dernier-numero-d-armees-d-aujourd-hui-est-en-ligne6
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1836
Points : 5437
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum