Simulation Air Soft

le SASR (le special air service regiment australien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le SASR (le special air service regiment australien)

Message  marcwolf le Ven 24 Jan - 11:05

Le Special Air Service Regiment , officiellement abrégée SASR si communément connu comme le SAS ,  est une élite   force d'opérations spéciales de l' armée australienne . Bien qu'il soit calqué sur le SAS britannique (opérant sous le même slogan, "Who Dares Wins"), le régiment est une unité de commande directe de l'Australian Special Operations Command. Il s'appuie sur les expériences de la Seconde Guerre mondiale australiens Département des services de reconnaissance et commandos australiens , tels que "Z Force" , et est basée à Campbell Barracks , dans Swanbourne , une banlieue de Perth, Australie occidentale .
Le SASR est chargé de fournir des capacités d'opérations spéciales à l'appui de la Force de défense australienne. Cela comprend la fourniture des capacités uniques pour soutenir les opérations sensibles stratégiques, les opérations de récupération spéciaux, une assistance conseil et de formation, la reconnaissance spéciale, la frappe de précision et l'action directe.
Le SASR dispose actuellement de trois escadrons de sabre , appelés 1, 2 et 3. Ces escadrons tournent à travers les deux rôles joués par le SAS. Un escadron conduit la lutte contre le terrorisme rôle / récupération spéciale (CT / SR), et les autres escadrons de mener la conduite de la guerre / reconnaissance rôle.
Warfighting et la reconnaissance spéciale :
Dans la reconnaissance rôle le SASR fonctionne généralement en petites patrouilles de 5-6 opérateurs avec la tâche d'infiltrer le territoire tenu par l'ennemi et de fournir des renseignements sur les activités et les capacités ennemies. Dans ce rôle, le SASR cherche à se soustraire plutôt que d'affronter l'ennemi. Soldats SASR également un appui-feu direct, y compris des frappes aériennes pour détruire les installations ennemies et de perturber ou de tuer les forces ennemies chaque fois que possible. SASR patrouilles de reconnaissance peuvent être insérés par voie aérienne, terrestre ou maritime (y compris par sous-marin ) et ne sont en mesure de couvrir de grandes distances et rester cachés dans la jungle, le désert et le terrain de montagne.  patrouilles SASR peuvent également effectuer des sabotages et de courte durée raids sous le couvert de la nuit.
Lutte contre le terrorisme et la récupération spéciale :
Le SASR offre nationale de l'Australie Groupe tactique d'assaut (Ouest) , tandis que le 2e Régiment Commando fournit Groupe tactique d'assaut (Est) . TAG Ouest maintient une capacité de court préavis pour mener des opérations militaires au-delà de la portée de l'Etat fédéral et les groupes tactiques de police . Opérations de contre-terrorisme offensives peuvent inclure l'action directe et la récupération d'otages.
(texte traduit ,sorry marcwolf)
un exemple ?
En Mars 2012, le Sydney Morning Herald a rapporté que les opérateurs de 4 Escadron avaient fonctionné en Afrique, notamment au Zimbabwe , le Nigeria et le Kenya , la collecte de renseignements sur le terrorisme et l'élaboration de plans de sauvetage kidnappés civils australiens. le Professeur Hugh White de l' Australian National Université a été cité comme disant que, en tant que soldats, ils n'auraient pas la couverture juridique de la Secret Intelligence Service australien s'ils sont pris.  Le Herald a également dit à l'époque ministre des Affaires étrangères  Kevin Rudd avait fait valoir pour 4 escadron à être utilisés dans Libye pendant la guerre civile , mais a été rejetée par le ministre de la Défense , Stephen Smith , et le chef de la Force de défense , le général David Hurley .  Stephen Smith a nié que les opérateurs SASR opéraient "dans les confins de l'australienne et internationale droit ", mais n'a pas confirmer ou de nier l'opération en Afrique.
http://i56.servimg.com/u/f56/14/16/37/49/150px-10.jpg
http://i56.servimg.com/u/f56/14/16/37/49/austra10.jpg
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1837
Points : 5440
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 52
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum