Simulation Air Soft

Il crée une fausse unité de l'armée US "Unité de réserve des forces spéciales de l'Armée", armee privée ?

Aller en bas

Il crée une fausse unité de l'armée US "Unité de réserve des forces spéciales de l'Armée", armee privée ?

Message  marcwolf le Mer 13 Avr - 17:47

Un Chinois devait être présenté aujourd'hui devant la justice californienne pour avoir créé une fausse unité de l'armée américaine dans laquelle il avait enrôlé, moyennant rétribution, plus de cent ressortissants chinois, a annoncé le bureau du procureur de Los Angeles.

Yupeng Deng, 51 ans, également connu sous le nom de David Deng, se verra signifier officiellement les 13 chefs d'accusation retenus contre lui, parmi lesquels extorsion et exploitation de personnes sur la base de faux documents.
L'accusé, résidant à El Monte, dans la banlieue est de Los Angeles, a été arrêté mardi et écroué. Sa caution a été fixée à 500.000 dollars.

Yupeng Deng est accusé d'avoir créé en 2008 une fausse unité de l'armée américaine, baptisée "Unité de réserve des forces spéciales de l'Armée", dont il s'était attribué le grade de "commandant suprême" (Supreme Commander), et d'avoir recruté plus de 100 ressortissants chinois, selon le bureau du procureur.

Il promettait aux recrues que leur enrôlement faciliterait l'obtention de la citoyenneté américaine. Les "réservistes" devaient payer à Yupeng Deng entre 300 et 450 dollars pour intégrer l'unité, puis 120 dollars par an pour renouveler leur adhésion.
Ils pouvaient monter en grade plus rapidement en faisant des donations en liquide à Yupeng Deng, a précisé le procureur adjoint du comté de Los Angeles, Richard Ceballos.

L'accusé fournissait à ses recrues de faux uniformes et documents d'identité militaire. Les entraînements et formations militaires avaient lieu dans ses bureaux. Les recrues avaient même participé à un défilé et avaient visité un musée militaire à San Diego, vêtus de leur uniforme, selon le bureau du procureur.

avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1992
Points : 5903
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum