Simulation Air Soft

across the rhine (oldie) texte + photos + videos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

across the rhine (oldie) texte + photos + videos.

Message  marcwolf le Lun 11 Avr - 7:34

je poste une crtittique d'un jeu unique pour moi , qui fait la synthese de la simulation, tactique ,historique et le tous sous dos .a quand une suite .
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Outre-Rhin: 1944 - 1945 véhicules blindés de combat en Europe occidentale est un mélange entre jeu de stratégie et de simulation mis au cours de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu se concentre sur les batailles de chars unique lors de l'invasion des Alliés en Normandie - cela signifie que le joueur ne peut pas influer sur le résultat global de la guerre. Les combats sont pour la plupart historiquement exact, mais certains d'entre eux utilisent des situations hypothétiques.

La situation de base est cependant toujours le même: le joueur est en charge de bataillons de chars et tente de vaincre son ennemi. Le joueur est présenté avec plusieurs fenêtres qui affichent des informations différentes, par exemple, une carte tactique, un plan stratégique ou un champ de bataille à la vue d'un char. La taille et la position de ces fenêtres peuvent être disposées librement. A partir de ces fenêtres, il donne également des ordres à ses réservoirs, p.ex. de points d'intérêts de cession ou de modifier le comportement. Tout cela est en temps réel. Le joueur a aussi la possibilité de prendre directement le contrôle d'un char - là, il a le choix entre plusieurs points de vue, y compris canonnier du conducteur ou la vue, et le contrôle des mouvements et de la tourelle. Eventuellement l'AI peut prendre soin de la circulation. Cette partie du jeu de simulation est plus que jeu d'action.

Au cours des trois campagnes, le joueur prend le contrôle de deux parties. Il assemble un soldat qui, en fonction des performances de bataille, est promu au cours du jeu qui se traduit par le commandement de plusieurs unités. Il ya également de nombreuses options pour régler le réalisme du jeu dans différents domaines, par exemple la distribution de carburant d'emploi, des munitions limitées, le moral, un appui aérien ou même invulnérabilité.

http://i66.servimg.com/u/f66/14/16/37/49/94738610.jpg[youtube]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/8ITMmCcVkRs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
avatar
marcwolf
Admin

Messages : 1888
Points : 5593
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : martigues

Voir le profil de l'utilisateur http://simulation-airsoft.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum